[Suivi lecture] Folfaerie

 
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #11 05 Janvier 2010 23:22:00

    Courage ça ira mieux après ta dissert'!
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 16 Janvier 2010 13:03:58

    Une petite pause avant de me plonger dans les Flibustiers de la Sonore... J'ai choisi Roverandom de JRR Tolkien, ça fait (trop) longtemps qu'il m'attends sur l'étagère oops
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 18 Janvier 2010 12:21:59

    il arrive que de temps en temps je sois obligée de lire deux livres en même temps. Michel Le Bris entamé depuis peu et Elémentaire ma chère Sarah, un polar pastiche de Sherlock Holmes, que je suis sur le point de terminer, dans le cadre d'un partenariat. Celui-là a failli être mon second coup de coeur de l'année. Ce qui est drôle c'est ça rejoint un peu le petit débat sur "le glauque, le sexe et le sordide dans la littérature contemporaine" :-1: lancé à propos d'un autre roman sur certains blogs. Le roman de Jô Soares n'échappe pas à cette manie, et pourtant j'ai globalement beaucoup aimé. Le billet dans quelques jours...
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 24 Janvier 2010 14:43:20

    On m'a prêté Oh boy de Marie-Aude Murail. J'ai commencé... et fini en quelques courtes heures hier soir. Qu'est-ce que c'était bien... Autre coup de coeur 2010 !
  • soukee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 24 Janvier 2010 16:13:58

    Je note ! Ca fait trop longtemps que j'en entends parler !!
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 25 Janvier 2010 13:56:20

    Je viens de commencer "venge-moi" de Patrick Cauvin, pour l'instant ça me plait bien. Mais j'accumule plein de billets en retard, pffffff...
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #17 25 Janvier 2010 14:04:29

    je l'avais adoré!!
    bonne lecture!
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 26 Janvier 2010 16:36:27

    Je confirme Lasardine, c'est un bon roman, mais assez surprenant de la part de Cauvin. Et quelle chute !
    Bon, je commence L'enlèvement de l'obélisque de Pierre Boulle.
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #19 26 Janvier 2010 16:49:43

    Bonne lecture :)
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 27 Janvier 2010 14:48:14

    Merci Kika ! Bon pour l'instant je ne trouve pas ça fameux, c'est très "gentillet" si je puis dire... je pense que je vais le finir dans la soirée.
    Par contre, j'avance un peu dans mes billets en retard, j'ai programmé pour les prochains jours Démons et merveilles d'Edouard Brasey et l'arbre aux souhaits de Faulkner, ouf  :-)