[Haig, Matt] Les Radley

 
  • Skritt

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #11 17 Février 2012 19:35:28

    meldc a écrit

    le thème me plait bien en tout cas, mais j'ai l'impression que certains trouvent qu'il n'a pas été bien exploité, c'est ça ?


    Exactement, tu résumes parfaitement l'idée que je m'en suis faite.

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #12 28 Juillet 2012 18:59:30

    Moi j'avais beaucoup aimé. Et je suis d'accord avec Ilnyak1pas, ce roman n'a tout simplement rien à voir avec les romans de vampires que l'on trouve habituellement. C'est plutôt une chronique de moeurs et le vampirisme n'est qu'un moyen de mettre en évidence la différence, les mensonges, le fait de vouloir se couler dans le moule...
    J'avais vraiment beaucoup aimé cette humour décalé et j'avais trouvé l'histoire très prenante.

    « Voici nos meilleurs trucs pour protéger votre peau durant la journée :
    1. Restez à l’ombre. […]
    2. Mettez de l’écran total. […]
    3. Mangez des carottes. […]
    Restez optimistes. […] Gardez à l’esprit que même si votre peau vous brûle ou vous démange, vous êtes sur la bonne voie. »
    Manuel de l’Abstinent

  • antilope973

    Amant des romans

    Hors ligne

    #13 29 Juillet 2012 11:33:48

    j'ai beaucoup aimé ce livre et je ne comprend meme pas comment il a pu etre comparé avec twilight parce que ca n'a vraiment rien à voir, c'est un livre avec des vampires mais à l'opposé de tout les livres de vampires que l'on connait, et je les personnes a qui je les fait lire ont pensé la meme chose.
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #14 29 Juillet 2012 18:36:37

    Je sais qu'il est chez Book off ledru-rollin à Paris à 1 euros s'il intéresse quelqu'un !
    En GF en plus !

    Dernière modification par kllouche (29 Juillet 2012 18:38:43)