[suivi lecture] Abrakan

 
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 28 Février 2012 09:22:05

    Anita terminée, et Fièvre d'ombres de Karen Marie Mooning bien commencé =D

    Le début change des précédents volumes : l'affolement de Mac suite à la mort de  .... est très bien transcrit : folie, dérangement cérébral pour le moins, hallucinations... En tout cas, un départ en fanfare, que j'ai hâte de continuer !

    @ bientôt !
  • rosedesvents

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 28 Février 2012 09:36:50

    Bonne lecture de Fièvres d'ombre !
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 28 Février 2012 20:20:24

    Mais si je ne connais pas du tout ton livre du moment je te souhaite tout de même une bonne lecture =)
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 29 Février 2012 09:11:09

    Merci beaucoup !

    Je suis actuellement à la mi roman et j'ai hâte de le poursuivre à la pause de midi !

    Encore un auteur dont je suis fan !
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 01 Mars 2012 21:07:11

    Je suis en plein dedans.

    Un extrait qui marque la personnalité de Barrons dans ce tome :

    " - Jérico, j'ai l'impression que toute ma vie m'a dirigée vers cet instant.
    - C'est réglé. La destinée est une garce infidèle. nous n'y allons pas. Retire tes vêtements et retourne dans mon lit."

    Vraiment... J'adore ce livre et ces personnages ^^
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #16 02 Mars 2012 18:08:36

    Bonne lecture avec Fièvre d'ombres, je l'ai trouvé génial !

    Pour Anita, j'ai arrêté au tiers du tome 12 quand j'en ai eu marre des scènes de sexe à répétition depuis deux livres ! J'avais pourtant adoré jusqu'au tome 9 inclus ! Je crois qu'Anita est perdue pour moi !
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 03 Mars 2012 10:41:14

    Pour Frankie, la mauvaise nouvelle c'est que ca devient pire côté sexe dans les prochains volumes.... Mais beaucoup plus calme dans le tome 15 et intrigue plus prenante que d'habitude.
    Mais les tomes entre les 2 risquent de baisser le quota de lecteurs, c'est vrai :goutte:

    Je viens de finir Fièvres 5 !!!
    Et j'ai adoré : la fin laisse présager de nouvelles aventures dans ce nouveau monde, et j'ai hâte de voir ce que cela va donner !

    Maintenant faut que je me décide sur ma prochaine lecture !
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 06 Mars 2012 10:23:12

    Bon, bon, bon... Le choix a été dur, même si la PAL reste toujours aussi conséquente :goutte:
    Dans tous les cas, j'ai commencé lundi "Rage de Dents" de Marika Gallman !

    Une autre info en vrac, je me suis inscrit à 3 Swaps  !
    - Swap "Civilisations antiques" organisé par Agnah
    - Swap " Dystopie" organisé par  Kirkou3000
    - Swap de Pâques organisé par leslecturesdelilou

    Un peu d'occupation d'ici l'arrivée du printemps !
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 12 Mars 2012 11:04:59

    Depuis le temps....Une petite MAJ ^^

    "Rage de Dents" terminé : un avis assez mitigé sur la question. On a envie de connaitre la suite, et on apprécie l'évolution des personnages, par contre j'ai eu du mal à accrocher au personnage de Maeve : personnalité TRES colérique, ayant le sang très chaud ( ce s'en ressent côté dialogues et réactions du personnage ). J'ai apprécié le roman, mais comme dit, il faut s'accrocher pour pouvoir suivre les aventures de Maeve !

    Je viens de commencer " L’Étreinte des Ténèbres" de Jeanine Frost : pour l'instant, j'aime bien, le personnage de Mencheres étant au coeur de l'action de ce volume. Moins d'humour comparé aux volumes consacrés à Cat, mais la lecture est cependant toujours agréable avec cette auteure !

    A bientôt !
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 19 Mars 2012 10:14:36

    Hello !

    Finalement je me suis lancé dans la maison de la Nuit ! Et cela diminue donc ( un peu ) la PAL !
    J'ai fini le tome 5 et 6 : lecture facile à lire mais vraiment faite pour les "Young " Adults !
    Je lirais la suite, mais pas une priorité du moment. Un peu trop simpliste au niveau de l'intrigue et des personnages.
    Perso je préfère largement quand PC Cast écrit seule : j'ai adoré la saga de "L'Elue d'Epona". =D

    Et sinon, je suis en train de me faire une rétrospective de la saga "Ji" de Pierre Grimbert : je suis dans le tome 3 du "Secret de Ji" et après le 4eme volume, je me lance dans la suite, "Les Enfants de Ji".

    Bref, je vais avoir de l'occupation =D

    A bientôt !