[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

 
  • mon amour de lecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #191 01 Janvier 2014 16:22:52

    Une superbe saga. Je compte me lancer dans l'accro du shopping dit oui (oui je les lis dans le désordre honte à moi)
  • Ma petite librairie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #192 16 Janvier 2014 16:53:04

    Je les ai tous lu et j'ai ADORE , Beckie est tellement drole et attachante :p
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #193 20 Janvier 2014 14:17:40

    Je suis en train de les relire et j'adore toujours autant. J'ai relu le tome 2 récemment et je me suis régalée !
  • Ma petite librairie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #194 21 Février 2014 17:44:29

    Un tres bonne saga chick lit rire et detente au rendez vous
  • Espritdautomne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #195 19 Juin 2014 13:58:34

    Cette saga me tente bien je pense que je vais la commencer prochainement :) beaucoup de bons avis dessus, ça a l'air de faire passer un bon moment
  • reverdunlivre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #196 15 Juillet 2014 16:24:03

    Je viens de terminer le dernier tome de cette saga que j'ai vraiment adoré. :heart: Je ne suis pas du tout chick lit et pourtant je conseille vivement cette saga. elle est vraiment drôle et nous détend. :)
    Personnellement, je trouve aussi que plus on avance dans la saga et meilleure elle est.
    Par contre, le film m'a un peu déçu. je trouve qu'il n'aurait pas du mélanger les tomes et respecter un peu plus l'histoire de Kinsella.
  • Edelwe

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #197 02 Août 2014 12:13:06

    Je n'ai pas encore lu tous les tomes, mais j'adore!
  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #198 12 Janvier 2015 20:46:11

    Je vais bientôt sortir L'accro du shopping dit oui, de ma PAL. J'ai beaucoup aimé les tomes précédents, même si certains détails deviennent casse-pieds, à la longue...
  • jcv

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #199 19 Janvier 2015 22:16:03

    Je les ai également tous lus...et j'ai adoré...On passe de très bons moments ...mon préféré est : l'accro du shopping a une sœur....
  • Manie-y

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #200 19 Janvier 2015 23:12:30

    Je pensais ne pas aimé cette saga, déjà parce que je n'ai aucun gout pour le shopping, ensuite je pensais vite me lasser de ce personnage superficielle et capricieux.
    Finalement le premier tome m'a bien plut et j'espère bien pouvoir lire la suite un jour.
    Une saga sympa, sans prise de tête.