Toutes les choses que tout le monde aime et moi pas...

 
  • suupeiirstarr

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #191 01 Avril 2011 19:50:38

    En ce moment la chanson celui de Colonel reyel ,que je ne supporte pas mais que tout le monde écoute en boucle dans mon école --'
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #192 01 Avril 2011 19:52:26

    Moi non plus je ne supporte pas cette chanson...elle m'énerve, en plus on l'entend partout !
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #193 11 Avril 2011 15:22:11

    Well-read-kid a écrit

    Moi non plus je ne supporte pas cette chanson...elle m'énerve, en plus on l'entend partout !


    Ha oui celle là on l'entend trop souvent, au début ça allait mais là ...

  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #194 11 Avril 2011 18:43:50

    Je ne connaissais pas... mais rien que d'entendre la voix du chanteur et le type de chanson, je n'aime pas non plus...

    Je n'aime pas le comportement d'un élève.
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #195 11 Avril 2011 19:57:08

    Je n'aime pas Plus belle la vie et Scènes de ménage, alors que ça fait des records d'audience...
  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #196 11 Avril 2011 20:43:06

    Mince je me suis trompée de topic....
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #197 11 Avril 2011 20:54:50

    Sphinxou a écrit

    Dernière trouvaille, jen'ai vu que des avis positif mais j'ai pas aimé : Glee
    [Non ne me jeté pas de tomates à la figure :p ] mais on a pas du tout accrochées


    Je suis assez d'accord pour Glee, c'est une série à l'américaine avec chansons et bons sentiments... Le décalage culturel a du mal à passer.

    Sinon moi je n'aime pas...Marc Lévy. J'ai même quelques amies apprenties bibliothécaires qui montent un commando pour l'exécuter, mais je trouve cette solution un peu extrême ;)

    Je vais recevoir des tomates moi aussi ? Je vous préviens, j'ai des arguments !

  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #198 11 Avril 2011 23:27:13

    Vous allez me trouver bizarre mais j'expliquerais pourquoi après ^^ Je n'aime pas la chaleur ni le soleil mais c'est surtout pour des raisons de santé ( j'ai très vite des coups de soleil en raison d'une peau très blanche et même l'écran total agit pas :angry: )
    Je n'aime pas les fines herbes tels que persil, coriandre, etc. dès qu'il y en a dans une salade, je mange très peu je trouve que "ça tue le gout".
    Je n'aime pas le poivre non plus, j'aime pas quand on assaisonne les plats à ma place (j'ai une amie qui adore mettre plein de piment et ça je ne supporte pas ).
    ( Je vais devoir réfléchir encore un peu tiens pour le reste )
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #199 12 Avril 2011 00:00:58

    Stellabloggeuse a écrit

    Sphinxou a écrit

    Dernière trouvaille, jen'ai vu que des avis positif mais j'ai pas aimé : Glee
    [Non ne me jeté pas de tomates à la figure :p ] mais on a pas du tout accrochées


    Je suis assez d'accord pour Glee, c'est une série à l'américaine avec chansons et bons sentiments... Le décalage culturel a du mal à passer.

    Sinon moi je n'aime pas...Marc Lévy. J'ai même quelques amies apprenties bibliothécaires qui montent un commando pour l'exécuter, mais je trouve cette solution un peu extrême ;)

    Je vais recevoir des tomates moi aussi ? Je vous préviens, j'ai des arguments !


    Idem, pour mes collègues bibliothécaires, Musso, Levy et Pancol sont systématiquement rangés sur l'étagère détente, rebaptisée "conneries". Je n'aime ni Musso, ni Lévy, mais j'aime bien Pancol.

  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #200 12 Avril 2011 00:16:38

    J'aime pas :

    _ Le Nutella
    _ Le sucre
    _ Les bonbons

    _ Les Epinards
    _ Les chous de Bruxelles
    _ La viande blanche
    _ La rhubarbe

    _ Le café
    _ Le Coca cola
    _ le vin

    _ Twilight
    _ Zola
    _ Flaubert

    _ Buffy contre les vampires
    _ Dexter
    _ The Big Bang Theory
    _ How U met your Mother

    C'est tout,