Votre dernier jeux vidéo

 
  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #191 12 Mai 2020 23:44:33

    Je joue à "Gems of War" sur Xbox One depuis quasiment 4 ans maintenant ^^ sans oublier les autres :

    Devil May Cry 5
    Forza Horizon 4
    Sparkle 2
    Final Fantasy XV
  • finn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #192 22 Mai 2020 14:23:52

    Stardew Valley et Starbound !
  • Flatcat

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #193 22 Mai 2020 18:14:42

    Je viens de finir  : Tales of Berseria (PS4)
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #194 25 Mai 2020 16:51:06

    Pendant le confinement, j'en ai fait quelques jeux (merci les petits prix !) :
    - Resident Evil 2 Remake: gros coup de coeur ! La réalisation est franchement top ! J'ai adoré !
    - GTA V: hyper prenant et cinématographique !
    - Far Cry 5: du défouraille brainless de rednecks à la pelle !
    ...
    - Et là, changement radical, je me mets à Animal Crossing: New Horizon. Je ne connaissais pas et je ne décroche pas ! D'ailleurs, faut que j'aille pêcher, j'ai le PNJ qui reprend les poissons plus cher aujourd'hui oops

    Dernière modification par Sir Tomtom (25 Mai 2020 16:51:40)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #195 03 Juin 2020 09:53:21

    Je viens de commencer Xenoblade Chronicles sur Switch :D
    Je n'ai pas connu les anciens jeux sur WII et new 3DS donc c'est une découverte ^^
  • PinkBird

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #196 03 Juin 2020 12:42:41

    J'ai encore joué à Civilization VI, c'est trop addictif je ne vais jamais réussir à m'arrêter, help.
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #197 15 Juin 2020 14:34:51

    |The Last of Us| Pour la énième fois, j'ai rejoué à un de mes jeux préférés! Le coup de cœur est toujours là! <3 Que de tension, d'émotions, de petits moments de stress aussi! J'ai trop trop hâte de pouvoir m'offrir la partie 2 d'ici quelques jours! :yeah:

    |Assassin's Creed Syndicate| Comme je ne voulais pas commencer de nouveau jeu vu que The Last of Us 2 arrive, je me suis mise à rejouer à Assassin's Creed Syndicate, vu que j'ai lu le roman il n'y a pas si longtemps que ça m'a donné envie de m'y remettre! Je l'ai d'ailleurs pratiquement fini entièrement!

    Prochains jeux: The Last of Us 2 (nouveauté) + Assassin's Creed BlackFlag, je pense
  • Soliniumm

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #198 15 Juin 2020 14:47:34

    En ce moment je joue beaucoup à Persona 5 Royal que je trouve extra, très riche dans son gameplay et dans ses possibilités avec une D.A. aux petits oignons. La traduction est vraiment fluide en plus, ça fait plaisir et rien à redire sur les voix japonaise non plus;

    Je joue également pas mal à Octopath Traveler , vraiment sympa avec une ambiance classical RPG bien retro comme j'aime, et les musiques sont absolument géniales. Et il faut bien vu le temps qu'on passe à xp en boucle, si les musiques étaient dégueue ça serait bien vite embêtant.
    Par contre je trouve que ça manque d’interactions entre les personnages alors que ça aurait pu être un point fort du jeu. Peut-être d'ailleurs qu'il y a trop de personnages du coup leur chapitres sont vraiment courts....
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #199 18 Juin 2020 23:00:34

    J'avais relancé GTA V et y a pas, 2 protagonistes sur 3 me saoulent grave ! Pour ne rien arranger, mon pc est un peu à la ramasse (il a pas loin de 6 ans) et j'avais des chutes du framerate à pleurer. Du coup, je me suis dit que de toute façon Gta San Andreas était mieux, tourne aux petits oignons. Pourquoi se priver ?
    Je me régale.

    Dernière modification par Ourlig (18 Juin 2020 23:00:53)

  • Fio_Staz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #200 25 Juin 2020 11:34:36

    Je lis pas tellement en ce moment. Par contre, je joue beaucoup : sur switch à Animal Crossing et Pokemon. Sur Ps4 à Skyrim de temps en temps et je viens de terminer avec mon compagnon Minecraft Dungeons. Vraiment sympa, pour ceux qui aime les Diablo et Minecraft, foncez !