[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Objet

Néophyte de la lecture

#191 25 Mai 2020 01:21:46

Coucou, je viens de découvrir ce topic ! J'espère que c'est Ok si je poste tout de suite ? Je n'ai pas vu de règles.
    Je viens de voir The half of it de Alice Wu, c'est un teen movie de Netflix. C'est une réécriture sympa de Cyrano De Bergerac. J'ai passé un bon moment. Je n'est pas trop aimé la fin du film mais je comprends pourquoi elle est là.
  • Ourlig

Enfileur de mots

#192 25 Mai 2020 09:13:11

Il n'y a pas de règles !
    Certains postent juste le nom de film, d'autres un avis plus ou moins succinct.
    Certains postent dès qu'ils ont vu un film, d'autres font un post avec tous leurs films de la semaine.
    C'est un peu comme tu veux.
    Mon dernier film en entier, c'est un revisionnage de Quatre mariages et un enterrement.
    Je ne sais pas si je deviens vieux mais lors de sa sortie, je le trouvais niais et chiant et plus je le revois, plus je l'apprécie (plus pour les personnages secondaires que pour le couple Charles/Carrie)
  • Darkangel046

Petit rat de bibliothèque

#193 25 Mai 2020 09:58:29

Hunger Games : L'Embrasement ; Que j'ai beaucoup aimé, ce qui est bizarre de ma part pour une adaptation :lol: Beaucoup plus sombre que le 1er les effets spéciaux sont toujours impressionnants et j'ai apprécié de voir les nouveaux personnages.

@Ourlig ; J'ai eu le même ressenti avec le film Pretty woman, au début je ne pouvais pas le regarder car je le trouvais terriblement cliché et maintenant j'arrive à le trouver sympatrique ^^

Dernière modification par Darkangel046 (25 Mai 2020 10:00:31)

• Sir Tomtom

Espoir de la lecture

#194 25 Mai 2020 14:48:26

Iron Sky: un nanard avec des Nazis complètement décalés sur la Lune, et une caricature grossière des USA ... C'est mal fait, mal joué, etc. Un genre de Sharknado (:vomi:), mais plus "subtil" ... mais j'ai bien aimé, ça m'a bien amusé oops ... je regarderai le 2 oops.

Dernière modification par Sir Tomtom (25 Mai 2020 14:49:17)

• MyFloXyBabY

Aventurier des manuscrits perdus

#195 26 Mai 2020 01:36:32

Alice et le maire : Un film avec des idées, c'est rare ! Et pas juste un petit passage philosophique péteux à la Rohmer avant de retourner au vaudeville classique, non, vraiment des idées antagonistes complexes formulées tout le long du récit ! O_o
    Par contre finalement on reste un peu sur notre faim avec l'impression que tout n'a pas été assez développé. :grat: :chaispas:
  • Darkangel046

#196 26 Mai 2020 09:33:54

Hunger Games : La Révolte, partie 1 ; Toujours aussi bon à mon goût, la tension monte et j'ai hâte de voir le combat final :)
  • Shape Fleur

Espoir de la lecture

#197 26 Mai 2020 13:29:29

Once upon a time in Hollywood: vu au cinéma et je ne sais pas pourquoi j'ai plus apprécié le visionnage en DVD !
  • Darkangel046

#198 27 Mai 2020 11:15:56

Hunger Games : La Révolte, partie 2 ; Un final que j'ai trouvé excellent, bien que j'ai été davantage émue sur papier en ce qui concerne quelques scènes ^^
  • Daenerys62

Les doigts collés au papier

#199 30 Mai 2020 15:44:12

Dinotopia (3 parties) (revisionnage)
  • Darkangel046

#200 30 Mai 2020 17:25:28

Parasite vostfr, je ne m'attendais pas du tout à ça, et ce fût un régal incomparable à un autre film que j'ai vu. L'écart des classes sociales, les manigances de plus en plus nombreuses je me demandais quel serait la chute mais rien ne m'avait préparé à la scène de presque fin !