Aujourd'hui, je... #8

 
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #191 13 Janvier 2021 15:27:09

    Aujourd'hui j'apprends le décès par suicide d'un proche de ma meilleure amie. Je suis sous le choc, nous sommes tous sous le choc. Personne ne se doutait de ce qui allait arriver, personne ne comprend.
    Aujourd'hui j'ai juste envie de rentrer chez moi et serrer mon chéri très fort dans mes bras. Prenez soin de vos proches, prenez soin de vous les amis. :heart:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #192 13 Janvier 2021 17:07:33

    Aujourd'hui, je me sens tellement bien ! Enfin du temps pour moi et du calme !! ça me manquait tellement ...

    Mariongeo : :bisous:
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #193 13 Janvier 2021 17:09:31

    Milena19 a écrit

    Aujourd'hui, je me sens tellement bien ! Enfin du temps pour moi et du calme !! ça me manquait tellement ...

    Mariongeo : :bisous:


    :heart::heart::heart:

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #194 13 Janvier 2021 17:18:28

    :bisous::bisous::bisous::derder::derder::derder:
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #195 13 Janvier 2021 17:43:22

    Dea blackbird Kocka a écrit

    Aujourd'hui, je m'ennuie en teletravail et au travail aussi. Etant du secteur culturel, j'ai la chance de toujours travailler, j'en ai conscience mais c'est l'ennui qui prédomine... Concrétement, sans public, on ne sert à rien et sans date de reprise, on en est toujours avec un report de notre programmation de l'an passé... dont les dates seront encore retardés. Bref, je me sens bloquée car on est actuellement dans l'incapacité d'avancer sur quoi que ce soit. J'en suis au stade où je me garde un peu de choses pour mon dernier jour de teletravail de la semaine. (et je culpabilise si je fais autre chose -_-')


    Faut pas culpabiliser, car tu n'y es pour rien (j'espère, lol, sinon le monde entier va t'en vouloir) dans la situation actuelle.
    Je n'ai pas de public non plus mais quand je vais sur le terrain, il y a beaucoup à faire, on est très sollicité... mais je me doute que les autres équipes doivent éprouver une forme de frustration.
    Aujourd'hui, bibliothèque, lecture, réunion à distance et pis c'est tout, pouf, la journée est déjà finie ? Ah si, j'ai écrit, un concours de nouvelles de mon employeur mais en 2000 signes, mon style a du mal à se déployer.

  • Roseabricot

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #196 13 Janvier 2021 18:37:23

    Aujourd'hui je joue à cache-cache avec internet. J'en ai marre ! :fouet:
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #197 13 Janvier 2021 18:52:11

    coldtroll a écrit

    Faut pas culpabiliser, car tu n'y es pour rien (j'espère, lol, sinon le monde entier va t'en vouloir) dans la situation actuelle.
    Je n'ai pas de public non plus mais quand je vais sur le terrain, il y a beaucoup à faire, on est très sollicité... mais je me doute que les autres équipes doivent éprouver une forme de frustration.
    Aujourd'hui, bibliothèque, lecture, réunion à distance et pis c'est tout, pouf, la journée est déjà finie ? Ah si, j'ai écrit, un concours de nouvelles de mon employeur mais en 2000 signes, mon style a du mal à se déployer.


    Non je n'y suis pour rien... à moins que ? :) Plus sérieusement, oui je sais que c'est pareil pour les collègues, mais ça ne me réconforte pas vraiment. Je n'aime pas faire du présenteisme. Heureusement que j epeux être sur site deux fois semaines et bosser sur les oeuvres en réserve.

    Bon, on y croit... On réouvrira un jour.

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #198 13 Janvier 2021 18:55:55

    Tu travailles en musée ?

    Dea blackbird Kocka a écrit

    coldtroll a écrit

    Faut pas culpabiliser, car tu n'y es pour rien (j'espère, lol, sinon le monde entier va t'en vouloir) dans la situation actuelle.
    Je n'ai pas de public non plus mais quand je vais sur le terrain, il y a beaucoup à faire, on est très sollicité... mais je me doute que les autres équipes doivent éprouver une forme de frustration.
    Aujourd'hui, bibliothèque, lecture, réunion à distance et pis c'est tout, pouf, la journée est déjà finie ? Ah si, j'ai écrit, un concours de nouvelles de mon employeur mais en 2000 signes, mon style a du mal à se déployer.


    Non je n'y suis pour rien... à moins que ? :) Plus sérieusement, oui je sais que c'est pareil pour les collègues, mais ça ne me réconforte pas vraiment. Je n'aime pas faire du présenteisme. Heureusement que j epeux être sur site deux fois semaines et bosser sur les oeuvres en réserve.

    Bon, on y croit... On réouvrira un jour.

  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #199 13 Janvier 2021 19:01:33

    Aujourd'hui, j'ai essayé de faire un premier pas pour réaliser ma résolution de l'année : Passer mon permis de conduire. A peine j'y pense, je fais des crises d'angoisses, me rappelant à quel point j'avais adoré *tousse tousse* conduire avec l'auto-école et ce prof d'une bienveillance légendaire. Bref, c'est pas aujourd'hui que je prendrai mon courage à deux mains pour obtenir le permis.
    Si vous avez des conseils pour ne pas pleurer et ne pas avoir l'impression qu'un transformer va débarquer de nul part et autres absurdités, je suis toute ouïe :chut:

  • Roseabricot

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #200 13 Janvier 2021 19:27:08

    Miyuki-Panda a écrit

    Aujourd'hui, j'ai essayé de faire un premier pas pour réaliser ma résolution de l'année : Passer mon permis de conduire. A peine j'y pense, je fais des crises d'angoisses, me rappelant à quel point j'avais adoré *tousse tousse* conduire avec l'auto-école et ce prof d'une bienveillance légendaire. Bref, c'est pas aujourd'hui que je prendrai mon courage à deux mains pour obtenir le permis.
    Si vous avez des conseils pour ne pas pleurer et ne pas avoir l'impression qu'un transformer va débarquer de nul part et autres absurdités, je suis toute ouïe :chut:


    Quand j'ai lu ton message, j'étais morte de rire. Non je ne me moque pas de toi, mais si tu lis mon message de mercredi dernier, tu verras que je suis dans la même situation que toi voir légèrement pire car je vais devoir repassé mon code après 2 ans de cours de conduite (soit plus de 50h de cours, pareil ça a été un vrai bonheur, tellement joyeux qu'un jour après mon cours le moniteur a à peine ouvert la bouche que j'ai fondu en larme !) et 3 ans de conduite supervisée (en faite seulement 1 an et demi parce qu'au bout de 6 mois de conduite, j'ai rencontré un trottoir qui s'est jeté sous mes roues (si si un trottoir suicidaire) et ai cassé deux pneus, ce qui fait que ma maman a du changé les quatre et a plus voulu que j'utilise sa voiture! et après il a fallu me trouvé une voiture mais avec un mini budget ça a été galère, j'ai eu ma voiture en février, février de l'année dernière =D) Donc en plus d'avoir galéré avec mes cours de conduite, un accident sans gravité (sauf pour les pneus), plus d'un an a cherché une voiture qui ne m'obligerais pas à faire le trottoir pour l'acheté et deux confinements, mercredi dernier j'ai pris mon courage à deux mains en appelant l'auto-école pour qu'on me dise que mon code allait expiré que c'était trop tard !
    J'espère que mon histoire t'auras un peu redonné le sourire car tu vois, tu n'es pas la seule à ramer pour conduire !