Fan de puzzles

 
  • Ladoryquilit

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #191 13 Octobre 2023 15:37:43

    J'ai testé un puzzle Jan Van Haasteren, les illustrations sont toujours un peu loufoques.
    C'est mon premier alors j'ai testé en 500 pièces avant de me lancer dans les 1000.
    J'ai beaucoup apprécié, c'est super sympa à faire et on découvre plein de petits détails au fur et à mesure.

    C'était celui-ci :)

    <image>
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #192 14 Octobre 2023 14:29:23

    Le dernier que j'ai fait, on me l'a offert pour mon anniversaire ~ J'adore cette artiste alors c'était vraiment sympa d'avoir plein de références en un seul puzzle ^^

    <image>
  • Ladoryquilit

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #193 15 Octobre 2023 11:22:25

    Ahh il est chouette !!
    J'en avais fait un avec Frida Kahlo il y a un petit moment, ils sont très agréables à faire car toujours très coloré en general :)
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #194 08 Janvier 2024 17:46:44

    Je viens de finir celui-ci, de la marque king (intitulé cruise)
    <image>
    1000 pièces. Le carton n'est pas assez épais, c'est le gros souci de cette marque peu chère.

    À noël, j'ai aussi fait ça :
    <image>
    Acheté chez action, certaines pièces sont en forme d'animaux ! très agréable à monter, le carton est d'excellente qualité et les couleurs lumineuses. Mes garçons avaient chacun le leur, tortue, perroquet et loup.

    Dernière modification par coldtroll (08 Janvier 2024 17:52:46)

  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #195 09 Janvier 2024 19:08:43

    Dans le même genre que le zèbre, je viens de finir un renard, tout en bois, acheté chez aldi
    <image>
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #196 10 Janvier 2024 01:08:04

    J'adore !
  • FloydFoxler

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #197 15 Janvier 2024 15:51:26

    Salut à tous !

    Je suis tombé un peu par hasard sur ce magnifique puzzle de chez Paperblanks, et j'ai eu un gros coup de cœur pour cette somptueuse œuvre d'Android Jones.
    Je n'avais jamais essayé auparavant de puzzle avec une telle qualité de confection : certaines pièces ont une texture veloutée, d'autres sont plus granuleuses. Toutes possèdent des dorures et reflets brillants. Le résultat est vraiment incroyable. Il y a un nombre assez bluffant de détails qui fait que l'on ne s'ennuie jamais car on identifie sans peine la zone du puzzle dans laquelle chaque pièce se trouve. Il y a d'autres puzzles sur le site de Paperblanks, je recommande chaudement cet éditeur !

    <image>

    Dernière modification par FloydFoxler (15 Janvier 2024 15:57:02)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #198 16 Janvier 2024 00:52:10

    Somptueux !
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #199 16 Janvier 2024 06:50:44

    Je suis allé voir leur site, j'adore les puzzles avec des effets, ça ajoute au côté ludique, mais je n'aime pas du tout les illustrations de leur gamme. . . :(
    Tant pis pour moi.
  • FloydFoxler

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #200 16 Janvier 2024 09:21:51

    Je comprends, il en faut pour tous les goûts ! Je suis moi-même assez pointilleux sur le genre d'illustrations qui me plaisent. =)

    Dernière modification par FloydFoxler (16 Janvier 2024 09:23:31)