Quand j'étais petit(e), je croyais que....

 
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #191 29 Septembre 2011 19:29:50

    Taliesin a écrit

    Oui mais toi t'as peur de tout ! Même des Vampires dans les livres :P (Dieu a peur de tout !! Paradoxal ! :P)


    ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn :pleur: Bon pour les dracuculs tu n'as pas tord =D

    Sinon quand j'étais petite, comme je sais plus qui y'a pas longtemps, je croyais que dans les drogueries on vendait de la drogue, mais bon mon petit croyait qu'en remettant un poisson dans l'eau il revivait donc y'a eu pire dans la famille XD

  • Gentiane

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #192 30 Septembre 2011 13:46:10

    Quand j'étais petite je croyais aux fantômes. J'y crois encore d'ailleurs!
    Un vieux film en NB sur Jane Eyre m'avait terrifié, la lumière qui se déplace dans la tour et la sorcière qui s'y cache...brrr!

    Dernière modification par Gentiane (30 Septembre 2011 13:46:52)

  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #193 30 Septembre 2011 16:23:54

    Priline a écrit

    Je croyais que je pouvais devenir un garçon XD


    Quand j'étais petite je pensais que j'étais un garçon... Enfin non je savais la différence (j'ai deux frères) mais je pensais que ça ne faisait pas de différence en fait. Qu'il y avait les enfants et que c'était que vers la "pub Herté" qu'on décidait ce qu'on était.

  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #194 05 Octobre 2011 10:14:56

    Zazou8888 a écrit

    Quand j'étais petite je pensais que j'étais un garçon... Enfin non je savais la différence (j'ai deux frères) mais je pensais que ça ne faisait pas de différence en fait. Qu'il y avait les enfants et que c'était que vers la "pub Herté" qu'on décidait ce qu'on était.


    C'est mignon la naïveté quand on y pense !