[suivi lecture] Yukarie

 
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #191 24 Novembre 2012 16:01:19

    Ca m'a donné envie de le lire.

    Je vais de ce pas l'ajouter à ma wishlist.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #192 24 Novembre 2012 16:44:51

    Bonne lecture avec Charley!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #193 24 Novembre 2012 17:53:18

    Cette série a de bons voire très bons avis pour l'instant; curieuse de savoir ce qu'en pense une novice :D

    Bonne lecture !
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #194 24 Novembre 2012 18:43:58

    Bonne lecture, j'espère que la bit-lit va te plaire !
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #195 07 Janvier 2013 02:16:43

    <image>
    * Bon j'ai terminé Charley Davidson depuis un bon moment seulement comme d'hab j'ai pas mis a jour mon suivi lecture. J'ai depuis lu quelques livres, je ne me rappelle pas de tout mais il y avait  La petite marchande de rêve que j'ai beaucoup aimé (pas d'avis encore), et aussi Les chroniques de Wildwood que j'ai adoré (mon avis ici). Ma dernière lecture terminé est le livre de Lauren Destefano: Le dernier jardin, tome 1: Ephemere (mon avis ici) que j'ai lui aussi apprécié! Oui, en ce moment, j'ai de bonne lecture, je suis contente :)

    * En ce moment, je lis comme vous pouvez le voir un roman contemporain qui est pour le moment très sympa aussi. Il s'agit de La mémoire d'une autre de Mélanie Rose. J'ai déjà passé la moitié du bouquin donc je pense le terminer dans le courant de la semaine. de toute facon, j'ai pas le choix, j'ai un programme chargé qui m'attend pour les mois a venir!

    * Une jeune femme amnésique est secourue par un père et sa petite fille. Retrouvera-t-elle la mémoire ? Quels secrets cache l'homme qui l'a sauvée ? En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident et perd la mémoire. Incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient, elle est recueillie par Vincent, qui vit avec sa fille Jade, six ans. Quand l'enfant lui annonce que sa grande soeur Ambre l'avait avertie de son arrivée, la jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt, que leur mère les a quittés, et que, depuis, Jade est muette ! Et tandis que la tempête fait rage, l'inconnue va tout tenter pour retrouver son identité. En faisant remonter des souvenirs enfouis, elle va faire d'étranges découvertes, sur elle, mais aussi sur Vincent et sa famille...
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #196 07 Janvier 2013 02:41:30

    j'aime les romans contemporaines :) bonne lecture
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #197 09 Janvier 2013 14:53:04

    <image>


    *J'ai terminé le livre de Mélanie Rose, La mémoire d'une autre hier soir et je reste encore indécise quand à ma note final. Je ne sais pas vraiment si j'ai aimé ou ai été déçue, c'est une impression bizarre! Dans tous les cas, l'avis arrivera sur le blog ce vendredi, jour des chroniques littéraires.


    *Je commence ou plutôt je continue maintenant un petit livre détente intitulé: La vie rêvée de Manon D. ou presque, un petit roman illustré jeunesse qui fait très bien passé le temps entre deux romans sérieux. Celui ci ne devrait pas faire long feu... deux jours au plus!


    Désormais très au fait de la manière (irrésistible, avouons-le) de raconter sa propre vie, Manon reprend le fil de son quotidien : les péripéties de sa vie scolaire en classe de troisième (bof), sa copine Julie (top) et bien sûr sa famille, aussi brinquebalante que recomposée. Il faut dire aussi qu’entre sa mère Suzanne (déprimée), son père Paul (autoritaire) et surtout cette peste de Léa (la fille de la nouvelle épouse de son père, quelle peste celle-là !), il y a parfois de quoi se prendre vraiment la tête. Heureusement qu’il y a aussi son petit demi-frère, l’adorable Minus…

    Dernière modification par Yukarie (09 Janvier 2013 14:53:21)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #198 09 Janvier 2013 20:06:39

    Bonne lecture détente alors :)
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #199 09 Janvier 2013 20:44:20

    bonne lecture ^^
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #200 24 Mai 2014 20:56:06

    <image>

    * Ma dernière mise a jour date d'il y a presque un  an et demi alors je ne pense pas que je puisse faire un récapitulatif de cet période en un seul message! Je me contenterai donc de mes lectures des deux derniers mois! J'ai donc terminée dernièrement Mr Pénombre, libraire ouvert jour et nuit (mon avis ici), un livre ds éditions Michel Lafon que j'ai beaucoup apprécié même si le vocabulaire employé demandait parfois de la concentration^^.

    Ensuite, j'ai enchainé avec Les héritiers de l'aube, tome 1 (mon avis ici) au édition Scrinéo que je n'ai pas réellement apprécié tellement ça trainait en longueur! 

    Je me suis ensuite dirigé vers un livre que la majorité des blogueurs que je connaisse ont adoré: le premier tome de Divergent (avis à venir) publié au édition Nathan. Ce fut d'ailleurs mon premier coup de cœur de l'année 2014! Enfin!!!

    Ensuite, j'ai lu la suite d'une saga commencé il y a déjà deux ans: Skeleton Creek, tome 3 (mon avis ici) qui m'a plus déçu que les autres mais avec lequel j'ai tout de même passé un bon moment!

    Je me suis ensuite essayé au premier tome des Hauts -conteurs mais je n'ai pas réussi a avancer comme je le voulais, non pas que je n'aime pas le livre mais peut-être n'est-ce tout simplement pas le style de livre que je veux découvrir en ce moment!

    Pour terminer, le dernier livre que j'ai découvert est une petite tuerie si vous cherchais un livre tranquille sans prise de tête et que vous n'avez pas peur de tomber dans un domaine trop jeunesse. Il s'agit du premier tome de: La pire mission de ma vie publié aux éditions Nathan. Mon avis est rédigé mais toujours pas posté!

    * En ce moment, je découvre le premier tome d'une saga qui a fait fureur ces dernières années et dont je possède déjà l'intégrale si jamais je deviens trop impatiente de découvrir la suite! Je parle des livres écrits en duo par le duo de choc: Pierre Bottero et Eric L'homme,  [color=#red]A comme Association[/color] publié aux éditions Gallimard et Rageot. J'espere le terminer lundi maximum et terminé mon manga du moment[color=#red] Ichigo 100%[/color].

    Jasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Depuis peu, il fréquente aussi le 13, rue du Horla, l'adresse ultra secrète de l'Association. L'organisation a repéré chez lui des aptitudes certaines pour la magie et lui a proposé de devenir agent stagiaire. Armé d'une bombe lacrymogène au jus d'ail, Jasper est envoyé chez les vampires pour enquêter sur un trafic de drogue. Attention au retour du jet d'ail !



    Voila et vous que lisez-vous? Avez-vous deja lu l'un de ces livres? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Bon Week-end!