[Suivi lecture] Kurelina

 
  • petite luciole

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #201 02 Septembre 2017 19:01:19

    cette saga me tente bien aussi. J'ai vu la série il y a quelques années, j'avais bien aimé, comme pas mal de livres/films/séries historiques. Je me laisserai peut-être tenter.
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #202 03 Septembre 2017 02:30:38

    J'attends d'avoir lu les livres avant de me lancer dans la série (ou plutôt les séries, mais la plus récente de 2005 ne vaut pas celle de 1972 à ce qu'il parait !)
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #203 06 Septembre 2017 12:58:16

    Le tome 5 d'Outlander est fini !!!! Enfin !
    Le rythme est vraiment en dent de scie et son format peu pratique sont les principales raisons de ma longue, longue, ... très longue lecture !
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #204 06 Septembre 2017 14:38:43

    Bibliochat a écrit

    Je ne me suis toujours pas mis à Outlander. Mais chaque chose en son temps ! Je veux d'abord avancer dans Le trône de fer ! Je viens de recevoir l'Intégrale 2 :P
    Bonne lecture :)


    J'avais lu la première intégrale. Mais j'ai un peu délaissé les livres pour la série !

    Dans le même style j'ai fini le tome 3 des rois maudits que j'ai dévoré littéralement !

  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #205 06 Septembre 2017 16:36:04

    Bibliochat a écrit

    Oui, les rois maudits / GOT : même combat :lol:


    Je suis tout à fait d'accord! :D

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #206 06 Septembre 2017 16:39:27

    Salut ! Je découvre ton suivi lecture et comme vois Outlander et Les Rois Maudits, je sens que je vais aimer =)

    Je n'ai lu que le tome 1 des Rois Maudits mais je vais poursuivre à coups sûrs cette série ! Et Outlander, je n'en suis pas loin non plus (il me faut lire le tome 3) mais j'adore +++ !

    Bonne lecture :)
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #207 06 Septembre 2017 17:38:43

    fée-tish a écrit

    Salut ! Je découvre ton suivi lecture et comme vois Outlander et Les Rois Maudits, je sens que je vais aimer =)

    Je n'ai lu que le tome 1 des Rois Maudits mais je vais poursuivre à coups sûrs cette série ! Et Outlander, je n'en suis pas loin non plus (il me faut lire le tome 3) mais j'adore +++ !

    Bonne lecture :)


    C'est toujours sympa de rencontrer des lecteurs qui ont des goûts similaires :)


    Ma prochaine lecture : Les Outrepasseurs, tome 1 : Les Héritiers de Cindy Van Wilder. Une amie me le conseille depuis bientôt 2 ans maintenant alors quand je l'ai vu à la bibliothèque je me suis lancée !

  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #208 06 Octobre 2017 15:15:52

    Oulà ... ça fait un moment que je ne vous ai pas mis au courant de mes lectures !

    J'ai fini Les Outrepasseurs, tome 1 ! J'ai été un peu déroutée. C'est clairement un premier tome. Il place les personnages et l'intrigue future mais sans vraiment avancer dans l'histoire.

    J'ai aussi fait un tour par les mangas : Un drôle de père, La Fleur Millénaire, Baby-sitters, Les gouttes de Dieu, Bride Stories .... J'avoue je suis accro !
    J'ai également découvert Un prince à croquer, tome 1 : Entrée de Patricia Lyfoung ! J'adore les illustrations de cette auteur !
    Et je me suis remise à lire Les Légendaires, j'adorais cette série de bandes-dessinées quand j'étais au collège/lycée. Je suis un peu nostalgique en ce moment :)

    J'ai aussi lu Les crayons de couleur par Jean-Gabriel Causse. J'ai beaucoup aimé. C'est pétillant et plein d'anecdotes qui nous font voir le monde d'une autre façon et certainement plus colorée !

    En ce moment, je me suis penchée sur le tome 2 des Outrepasseurs, La Reine des Neiges et je suis plutôt bien accrochée à l'histoire !
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #209 13 Octobre 2017 15:13:23

    TheCatLady a écrit

    Coucou ^^
    Bride stories les mangas sont trop beaux !


    J'avoue qu'ils sont super ! L'histoire aussi est très prenante :)

    Contrairement à la plupart des gens, je dois admettre que Les Outrepasseurs, tome 2 : La Reine des Neige ne m'emballe pas plus que ça.

    Du coup je lis un peu du livre Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen pour le Book Club d'Octobre sur Livraddict :)

    Bel Automne à tous !

  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #210 13 Octobre 2017 15:30:45

    Il y a donc des reines des neiges partout :D