Toutes les choses que tout le monde aime et moi pas...

 
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #201 12 Avril 2011 19:50:55

    Allez, je réactualise mes "trucs pas bons" mais d'abord, c'est marrant le nombre d'entre vous qui n'aiment pas la viande ou le poisson. Personnellement, si vous me préparez un faux-filet bien tendre et saignant ou une truite dorée, je vais adorer. Je pourrais vraiment pas être végétarienne :D

    Donc Alf n'aime pas :
    - le café
    - le thé
    - les tisanes/infusions
    - les mangue/litchis/papaye
    - les épinards
    - les choux de bruxelles
    - les navets
    - le fenouil
    - les huitres (en fait, j'ai jamais réussi à en manger)
    - l'odeur quand les gens mettent beaucoup trop de parfum, ça me fait tourner la tête. D'ailleurs, je ne mets pas de parfum. J'ai jamais trouvé à mon gout :D
    - la Mer Mediterannée (que je n'ai jamais su écrire :D) pourquoi ? Parce qu'il y a trop de monde, pas de vagues, c'est très polluée et c'est le repaire de tout les beaufs de France. Vive l'Atlantique !
    - le rose/orange/vert/jaune. Surtout le orange c'est une couleur que je n'aime vraiment pas.
    - les gens qui t'accrochent dans la rue pour te demander de participer à un truc, de refiler 30euros comme ça. Il y a des fois où c'est hyper énervant. Dès que l'un d'eux te voit donner quelque chose à quelqu'u, ils te sautent dessus !
    - les enfants (des autres). J'ai horreur des geignements, caprices ... Vous voulez savoir en toute objectivité si votre fils ou fille est adorable, demandez moi ^^
    - La paranormal-romance. J'aime bien la bit-lit mais je ne suis pas fan quand la romance prend trop de place
    - Les romans d'amour (sauf si ça fait mal :fouet:)
    - Les films d'amour (même remarque qu'en haut)
    - Les titres complètement débiles des romans de Marc Levy et de Guillaume Musso, leur couverture aussi :D
    - Le lait (mais j'aime tous les autres produits laitiers)
    - les bonbons (pas que je déteste mais je suis plus dans le salé que le sucré sauf pour les crêpes et les glaces)
    - le mais
    - la phonologie (mais aujourd'hui, j'ai eu mon dernier cours !)
    - les voisins (et leur gosse qui chouine, leurs chiens qui aboient, leur siège qui bougent tout seuls à 7h du mat')
    - le téléphone. J'ai un portable mais j'utilise surtout/énormément les sms. Je n'aime pas téléphoner, je ne laisse jamais de messages et rien que la sonnerie d'un téléphone peut m'énerver ^^
    - Dans le métro quand on est assis sur un des bords et qu'on a presque le cul ou le sac d'une personne dans la tête qui ne fait même pas gaffe aux personnes qui pourraient avoir derrière elles.
    - Les pouffes et leur pendant masculins. Bien trop nombreux et en plus ils se ressemblent tous.
    - Les petits chiens stupides(genre Yorkshire)

    ...
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #202 12 Avril 2011 20:25:52

    Bambi_slaughter a écrit

    - l'odeur quand les gens mettent beaucoup trop de parfum, ça me fait tourner la tête. D'ailleurs, je ne mets pas de parfum. J'ai jamais trouvé à mon gout :D

    Idem je n'aime pas le parfum et n'en met pas.

    - Les romans d'amour (sauf si ça fait mal :fouet:)
    :ptdr: :ptdr:

    - le téléphone. J'ai un portable mais j'utilise surtout/énormément les sms. Je n'aime pas téléphoner, je ne laisse jamais de messages et rien que la sonnerie d'un téléphone peut m'énerver ^^
    Je n'appelle jamais non plus et quand ça m'arrive je parle à peine et les gens croient que je fais la tête ^^ mon portable est toujours soit en silencieux soit en vibreur.

    - Les pouffes et leur pendant masculins. Bien trop nombreux et en plus ils se ressemblent tous.
    Je trouve aussi qu'il y en a de plus en plus et qu'ils sont tous pareils.En fac de psycho c'est l'horreur il n'y a pratiquement que des gens comme ça. J'étais ravie quand j'ai vu ça à la rentrée...(dites moi que c'est un cauchemar :'S)

  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #203 12 Avril 2011 20:40:38

    Bambi_slaughter a écrit

    Donc Alf n'aime pas :

    - la Mer Mediterannée (que je n'ai jamais su écrire :D) pourquoi ? Parce qu'il y a trop de monde, pas de vagues, c'est très polluée et c'est le repaire de tout les beaufs de France. Vive l'Atlantique !


    ...


    Ah ben là je suis vexée ^^ Je suis née et je vis au bord de la Méditerranée, qui est une très belle mer, et selon les endroits, ce n'est pas si pollué que ça. Puis des beaufs certes y'en a mais comme partout !

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #204 12 Avril 2011 21:14:00

    Elizabeth-Bennet a écrit

    Bambi_slaughter a écrit

    Donc Alf n'aime pas :

    - la Mer Mediterannée (que je n'ai jamais su écrire :D) pourquoi ? Parce qu'il y a trop de monde, pas de vagues, c'est très polluée et c'est le repaire de tout les beaufs de France. Vive l'Atlantique !


    Puis des beaufs certes y'en a mais comme partout !


    Oui, mais l'été c'est vraiment flagrant. Enfin, moi j'étais aller du côté de Beziers ou du Cap d'Agde donc ça doit dépendre des trucs.

  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #205 12 Avril 2011 21:30:54

    Bambi_slaughter a écrit

    Elizabeth-Bennet a écrit

    Bambi_slaughter a écrit

    Donc Alf n'aime pas :

    - la Mer Mediterannée (que je n'ai jamais su écrire :D) pourquoi ? Parce qu'il y a trop de monde, pas de vagues, c'est très polluée et c'est le repaire de tout les beaufs de France. Vive l'Atlantique !


    Puis des beaufs certes y'en a mais comme partout !


    Oui, mais l'été c'est vraiment flagrant. Enfin, moi j'étais aller du côté de Beziers ou du Cap d'Agde donc ça doit dépendre des trucs.


    euh Béziers et le Cap d'Agde c'est les repaires de touristes, pas de beaufs :) (oui parfois les touristes sont beaufs...)
    moi z'aime bien la Méditérannée.... :)

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #206 12 Avril 2011 21:43:05

    Florel a écrit

    Je n'aime pas :

    Le fromage
    Les yaourts
    Les quenelles
    Le taboulé
    Plus des 3/4 des légumes (pour une végétarienne faut admettre que c'est bizarre...)
    Le chocolat noir
    Le café
    Tout les poissons
    La noix de coco
    Les glaces et sorbets
    Certains fruits comme Les litchis, les pommes, le citron, les figues, les groseilles, le cassis, raisins...
    Tous ce qui est noix, noisettes, amandes...
    L'alcool   
    Tout ce qui est gâteaux pâtissiers (sauf les tartes à la framboise :pink: )

    Et si j'en oublie je vous le dirai.


    En fait ça irait plus vite si on me demandait ce que j'aime =D


    Je mets à jour =D

    J’aime pas :

    Les machos / misogynes
    Sortir de chez moi
    Faire les magasins
    Conduire
    Parler aux gens et le contact
    Tous les légumes, sauf la salade, les tomates, les légumineuses.
    Tous les fruits sauf framboise, banane, mandarine et abricot mais je peux plus en manger, devenue allergique. Super ! Là ça va plus vite de dire ce que j'aime en fait =D
    La télé (tant mieux j’en ai pas)
    L’amour qui rend débile, sous toutes ces formes.
    Les glaces et sorbets
    Le cinéma (j’y vais très rarement voire jamais. Ces dernières années j’y suis seulement pour aller voir HP)
    Le bruit
    Les enfants surtout quand ça braille. Grrr
    Les mathématiques
    Les fêtes et joies convenues
    Champignon
    L’odeur et la fumée de la clope. La cigarette tout court.
    Le rap, le RNB, la variété française, hormis deux trois mais ils sont plus à texte que les autres.
    Les serpents
    les :piqure:
    Les médecins
    Les virages et les ravins. Là je suis carrément morte de trouille.
    J'ai oublié les vampires !!! :lol:

    Bon il doit en manquer. :D

    Dernière modification par Florel (12 Avril 2011 21:48:41)

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #207 12 Avril 2011 23:25:05

    Tiens, c'est drôle mais je pensais que tu aimais la variété française :D Comme quoi ^^
    Sinon, je te rejoins sur les machos (castration !!), faire les magasins (sauf déambuler dans une librairie), les maths (auquel je rajouterai la physique-chimie), le rap/r'n'b.
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #208 13 Avril 2011 07:18:20

    Bambi_slaughter a écrit

    Tiens, c'est drôle mais je pensais que tu aimais la variété française :D Comme quoi ^^
    Sinon, je te rejoins sur les machos (castration !!), faire les magasins (sauf déambuler dans une librairie), les maths (auquel je rajouterai la physique-chimie), le rap/r'n'b.


    Pour la variété française non, seulement Dalida parce qu'elle a des chansons très parlante et très triste que j'adore, hélas pas du tout connues. :goutte: Sinon j'écoute des vieux chanteurs, plutôt poète, qui sont tous mort. D'aujourd'hui y'a bien quelques chanteurs, plutôt quelques chansons mais c'est assez à texte aussi, donc pas franchement de la variété.

    Dernière modification par Florel (13 Avril 2011 07:18:37)

  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #209 13 Avril 2011 11:23:05

    Asilis n'aime pas:

    - la nouvelle coupe de cheveux de mon homme
    - les sytlos qui disparaisse
    - les clients qui pensent avoir raison, alors que pas du tout
    - les étudiants (désolé pour la plupart)
    - les gerces en talons et 3cm de tissus sur les fesses
    - leurs machos de mecs
    - les sports d'équipe
    - le rap/rnb
    - la télé-réalité
    - les marc levy, musso et autres
    - les gens qui parlent pour rien dire
    - les masses de personne dans les magasins ou autre
    - le téléphone (sauf au travaille ou j'ai pas le choix :'S)
    - les gens qui me scanne de la tête au pied quand je suis dans la rue

    - se moucher dans un bus ou y'a pas un bruit
    - aller dans les toilettes des trains
    - le sang, plaies
    - l'hopital
    - les films d'horreur
    - les pircings au visage
    - les mèches

    - les choux de bruxelles
    - la langue, tetine, foie et autre
    - La nouvelle vague de chanteur français à la noix
    - la poussière
    - qu'on me touche sans raison
    - les personnes qui me prennent pour leur psy

    ....

    Je vais réfléchir et mettre à jour.
    Mais c'est déjà pas mal.

    Dernière modification par Asilis (13 Avril 2011 11:23:19)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #210 08 Novembre 2019 18:47:22

    Le vin je n'aime pas du tout
    - l'alcool fort quand il n'est pas dans les cocktails
    - les haricots verts (j'en mange mais bon bof bof)
    - les crabes
    - les araignées de mer
    - les endives
    - les huîtres
    Voila pour le moment