[Suivi Lecture] Kah Rane III

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #201 03 Mai 2024 16:37:08

    Livre : La mise à nu.
    Auteur : Jean-Philippe Blondel.
    Troisième avis.
    Titre écouté : -



    Bonsoir par ici :)

    En attendant la collègue pour récupérer les clefs de son site, j'en profite pour poursuivre ma lecture et comme vous pouvez le constater, j'attaque désormais la dernière ligne droite.
    Désormais, je fais la connaissance du passé des deux protagonistes du roman et bizarrement, je me retrouve dans celui d'Alexandre, le jeune peintre.
    Le petit enfer qu'il a connu dans les différents milieux scolaires dans lesquels il a vécu sa ses études, j'ai vécu la même chose.
    Néanmoins, je n'ai jamais voulu être le plus populaire de la classe, j'ai toujours trouvé ce truc con en fait.
    La seule chose que je voulais : qu'on ne me casse pas les jumelles et c'est encore d'actualité :lol:

    Mais comme depuis le début du roman, il ne se passe toujours pas grand chose.
    Bon, peut-être que l'instant que j'espère aura lieu à la fin, en espérant ne pas avoir une conclusion bâclée car j'en connais un qui va gueuler comme un putois...
    Et ça serait vraiment dommage.

    Bien sûr, comme il m'en reste à lire, je vais poursuivre tout ça dès maintenant :)
    D'ici là, je vous souhaite à tous une excellente fin d'après-midi, d'agréables lectures avant de se dire à très vite :)
    Des poutous :pink:

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #202 05 Mai 2024 18:39:12

    Lecture :
    <image>

    Auteur :
    Jean-Louis Philippe

    Genre :
    Contemporaine.

    Titre écouté :
    TheEastLight : Let me stay with you.

    Bonsoir à tous :)

    J'ai terminé cette lecture il y a de ça deux heures et comme je suis branché sur la connexion internet de ma voisine, à qui je règle 25€ par mois, et que son réseau merde tout le temps... ben me voilà avec mon dernier avis...
    Deux heures sur le truc...
    C'est là où je me rends compte que je suis devenu très sérieux car sincèrement, j'étais très tenté par le placard à alcool sans y céder :lol:
    Pourtant, je l'ai lorgné le machin...
    Bref, un peu déçu de ce livre.
    Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et tout au long de ce roman, ben il ne se passe rien.
    Je pensais que les deux gars allaient se grimper dessus mais non... ça passe son temps à se regarder avec des yeux de faïence...
    Heureusement que la plume de l'auteur sait se montrer séduisante parce que le contenu... voilà quoi...

    Pour les plus curieux, vous savez où se trouve ma chronique.

    Ma note attribuée :

    15 / 20.

    Prochaine Lecture :

    Lecture mystère

    Dernière modification par Kah Rane (05 Mai 2024 18:41:32)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #203 08 Mai 2024 16:24:22

    Ce serait pas plus pratique de payer les 25€ directement  à l’opérateur pour avoir la connexion chez toi? :)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #204 Hier 11:48:47

    Livre : Le porteur de destins.
    Auteur : Gilbert Bordes.
    Premier avis.
    Titre écouté : -



    Bonjour par ici :)

    Après avoir achevé ma lecture mystérieuse, j'étais content car depuis trois livres, je m'étais sorti de cette période consacrée aux guerres.
    Pas que cela soit un sujet que je n'aime pas lire, bien au contraire, mais j'avais envie de nouveaux horizons.
    Et puis là, j'attaque ce roman et malheureusement, je suis de retour dans les guerres.
    Ici, c'est la seconde, bien entendu ^^

    Même si cette oeuvre est classée historique par ici, nous sommes clairement dans une littérature de terroir.
    En tout cas, sa présence est très forte et j'aime beaucoup ce que je lis.
    J'espère que ce bon sentiment va perdurer jusqu'à la fin mais pour ça, pas trente-six choix, je me dois de poursuivre la lecture :)

    Et si tout se passe bien, je reprends dans le courant de l'après-midi.
    D'ici là, je vous souhaite à tous une excellente journée, d'agréables lectures avant de se dire à très vite :)
    Des poutous :pink: