[Price, Lissa] Starters - Saga

 
  • passioliterature

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #211 04 Mars 2015 17:48:20

    J'avais commencé à lire le premier tome il y a longtemps sans accrocher puis j'ai réessayer il y a une semaine, sans être totalement fan, j'ai apprécié l'histoire, même si le côté post-apocalyptique est un peu devenu monnaie courante. Le livre se lit facilement, l'action et le suspense sont là. Du coup je viens de commencer le deuxième et je le trouve meilleur encore mais c'est sûrement Hyden qui me fait cet effet là oops
  • passioliterature

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #212 06 Mars 2015 09:02:20

    Je viens de terminer le deuxième tome et je suis un peu déçue. Je trouve la fin un peu bâclée...Il y a tout un tas d'intrigues et elles sont finalement toutes résolues en un claquement de doigts, ça reste cependant une bonne lecture !
  • Elyza

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #213 06 Mars 2015 14:55:50

    J'ai revendu ce dyptique à Amazon rachète il y a plus d'un an après avoir lu ces deux tomes qui ne m'ont pas vraiment convaincue. Le sujet de départ était pas mal mais je n'ai pas aimé la manière dont c'était traité et je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages. Bref j'ai libéré de la place dans ma biblio pour de meilleures lectures ^^
  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #214 14 Mars 2015 11:14:50

    coup de coeur pour le 1er ,tome mais déçue par le second :pleur:
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #215 14 Mars 2015 12:37:50

    Manny a écrit

    coup de coeur pour le 1er ,tome mais déçue par le second :pleur:


    Tu peux nous en dire plus ? J'ai l'impression que ce second volume a pas mal déplu.

  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #216 14 Mars 2015 15:54:42

    Personnages moins attachants voire trop lisses  que dans le premier, l'univers pas assez exploité à mon goût, la fin ouverte m'a déplu