[Suivi lecture] Nefer

 
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #211 12 Mars 2015 18:49:10

    Pour l'instant, je n'ai lu que Dôme, Nuit noire, étoiles mortes et Carrie , du King dans des styles très différents! Il y en a tellement à découvrir de cet auteur, je crois que je n'aurais pas assez d'une vie pour tout lire.... :ko:

    Bon, sinon, je viens de voir qu'un roman inédit de Harper Lee allait sortir très bientôt....
    C'est par là.....
    J'avoue que je suis curieuse de voir de quoi il en retourne..... :grat:
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #212 12 Mars 2015 19:39:32

    Pas toujours facile de faire baisser sa PAL avec toutes ces tentations!

    Bonne lecture avec Jessie et bonne soirée.
  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #213 12 Mars 2015 19:58:40

    bonne lecture ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #214 14 Mars 2015 12:07:21

    bonne lecture nefer.
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #215 22 Mars 2015 07:43:37

    Un petit passage par ici pour dire que je suis toujours en train de lire Jessie....
    Je n'avance pas vite dans ce roman, et pour cause, il ne se passe pas grand chose.... du coup, j'ai du mal à enchainer les pages, à peine 120 pages lues...
    Bon, il est évident que l'attrait principal de ce roman est la psychologie, mais que voulez-vous, moi j'adore quand il se passe des choses!!!
    Enfin, c'est un King, donc je sais que je finirais par ne pas être déçue!

    Bon dimanche et bonne lecture à vous qui passez par là!!
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #216 22 Mars 2015 08:21:42

    Je suis un grand fan de King, mais je n'ai jamais réussi à terminer Jessie. Bon courage et un excellent dimanche à toi :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #217 22 Mars 2015 09:31:20

    moi rien a faire avec king je n'y arrive pas. du coup je suis passé a autre chose :(
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #218 22 Mars 2015 22:32:21

    @ Benjamin: même s'il ne se passe pas grand chose, je persiste, car je n'aime pas abandonner un livre!! J'espère qu'au final, ce sera une bonne lecture....

    @ Chris: tu as raison, quand on adhère pas au style d'un auteur, parfois, inutile d'insister! quel roman de King as-tu lu??

    Pour ma part, le 1er que j'ai lu est Dôme , suite à la série. J'ai beaucoup aimé le roman, même s'il ne fait pas l'unanimité chez les fans de King, et je me dit que j'ai bien fait de le lire après avoir vu la 1ère saison de Under the dome car la 2ème saison est décevante, pour ne pas dire nulle....
    J'ai lu aussi Carrie, et même si j'ai beaucoup aimé, je m'attendais à quelque chose de plus "gore". Et oui, je ne suis pas une âme sensible.... (en tout cas en ce qui concerne les fictions... :P )
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #219 23 Mars 2015 00:48:42

    J'avais eu un avis mitigé sur Jessie, notamment sur un point de la fin qui m'avait déçu ... Mais c'est vrai que la psychologie de Jessie prime sur l'action (en même vu qu'elle est attachée, l'action est vite limitée !!) :P

    Je reste une grande admiratrice de King, pas forcément fan de ses derniers livres, mais j'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi des gens n'accrochent pas à cet auteur ? @chris qu'est ce que tu n'aimais pas dans ses livres ?
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #220 23 Mars 2015 12:39:23

    nefer a écrit

    Pour ma part, le 1er que j'ai lu est Dôme , suite à la série. J'ai beaucoup aimé le roman, même s'il ne fait pas l'unanimité chez les fans de King, et je me dit que j'ai bien fait de le lire après avoir vu la 1ère saison de Under the dome car la 2ème saison est décevante, pour ne pas dire nulle....


    J'ai lu et plutôt bien aimé "Dôme", sauf pour la fin ! Je me souviens qu'elle m'avais profondément déçu.
    De l'auteur, j'ai également adoré "Rage". Ce livre m'a véritablement traumatisé. J'étais vraiment au bord de la crise d'angoisse en le lisant.