[Suivi lecture] Kurelina

 
  • Invité

    Invité

    #211 13 Octobre 2017 15:34:37

    Il faut vraiment que je me mette à lire les outrepasseurs depuis le temps ^^ Merci de m'y avoir refait penser ^^
  • acourtofbook

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #212 13 Octobre 2017 15:35:06

    Kurelina a écrit

    Du coup je lis un peu du livre Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen pour le Book Club d'Octobre sur Livraddict :)

    Bel Automne à tous !


    Hâte de connaître ton avis sur ce livre. Personnellement, je l'avais plus qu'adoré. :)

  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #213 13 Octobre 2017 15:52:17

    foretlivresque a écrit

    Kurelina a écrit

    Du coup je lis un peu du livre Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen pour le Book Club d'Octobre sur Livraddict :)


    Hâte de connaître ton avis sur ce livre. Personnellement, je l'avais plus qu'adoré. :)


    Je suis assez accro pour le moment. C'est dur de reposer la liseuse :)

  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #214 13 Octobre 2017 16:39:27

    Ah cool, j'hésitais à le lire aussi... peut être un jour, j'en ai d'autres qui m'attendent ^^
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #215 13 Octobre 2017 19:48:30

    Bonne lecture Kurelina :) ton avis donne envie !
    Je prévois de lire ce livre bientôt moi aussi, pour le book club :)
  • Khadija-bb

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #216 13 Octobre 2017 20:58:29

    Et moi aussi... tout le monde à l'air de l'apprécier pour l'instant ! Ça me rend impatiente !
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #217 15 Octobre 2017 20:43:02

    @Khadija kbb : j'ai hâte aussi !  PS : J'adore ton avatar ! #j'aimelespandasroux
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #218 16 Octobre 2017 16:39:14

    Coucou, j'ai envie de lire les outrepasseurs depuis très longtemps mais comme la saga est pas dispo dans ma médiathèque je la laisse dans un coin de ma tête....
    Bonne lecture
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #219 18 Octobre 2017 01:16:18

    @anaisloveslife : c'est justement en la voyant dans ma médiathèque que j'ai enfin cédé et que je l'ai commencée !
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #220 05 Novembre 2017 21:29:36

    Petite update lecture !
    Récemment j'ai lu ...
    - Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen, à découvrir !
    - Les Outrepasseurs, tome 2 de Cindy Van Wilder, avec lequel j'ai eu un peu de mal. La fin est intéressante alors je sens que je vais finir la trilogie malgré tout !
    - La trilogie Âmes Jumelles de Samantha Bailly. J'aime beaucoup cette saga pour ses deux héroïnes. Hâte de rencontrer l'auteur demain !! ... Merci Babelio et Rageot Editeur pour cette opportunité !

    Je participe aussi au prix des Mordus du Manga organisé dans plusieurs médiathèques parisiennes. Dans ce cadre, j'ai lu Le Mari de mon frère de Gengoroh Tagame !! Très sympa pour ses dessins et surtout son message ! A mettre entre toutes les mains !

    Ma prochaine lecture ... Aliénor d'Aquitaine : Tu seras reine ma fille ! de Amaury Venault, dans le cadre de la masse critique de Septembre de Babelio. J'ai hâte de découvrir cette fresque historique !

    Dernière modification par Kurelina (05 Novembre 2017 21:30:18)