Dexter

 
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #221 22 Décembre 2012 14:15:59

    Oui c'est trop court...à chaque saison je me dis ca! :) J'adore Dexter, ce personnage est trop attachant :heart:
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #222 22 Décembre 2012 17:37:57

    NaiaBook a écrit

    Oui c'est trop court...à chaque saison je me dis ca! :) J'adore Dexter, ce personnage est trop attachant :heart:


    Pareillement. Mes proches me prennent pour une folle de trouver un tueur en série attachant et pourtant...
    Me reste le dernier à regarder, j'ai peur....

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #223 27 Décembre 2012 19:23:39

    J'ai adoré cette dernière saison. C'est pour moi l'une des plus réussies. J'ai lu quelque part que la saison 8 (la prochaine) serait la dernière, c'est vrai ?
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #224 28 Décembre 2012 09:03:49

    @ choulie : comme toi j'ai lu que la saison 8 sera la dernière. Apparemment les taux d'audience au USA baisse énormément.
    Je viens de commencer la saison 7.
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #225 29 Décembre 2012 16:06:59

    Quelle fin de saison 7 ! C'est intenable ! Je n'aurai jamais imaginé que la série pouvait devenir encore plus noire qu'elle ne l'était dès les premiers épisodes et pourtant ! Bref, vite la suite ! :aouh:

    Michael C. Hall :heart: a envie de passer à autre chose mais c'est vrai que les gens se lassent apparemment (pas moi en tout cas :pink:)
    La série est toujours aussi bonne qu'au début.

    Dernière modification par reveline (29 Décembre 2012 16:10:28)

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #226 29 Décembre 2012 20:45:22

    Faut que je me motive à voir les deux derniers épisodes mais j'ai vraiment du mal. J'ai réussi à voir la première moitié du 10eme mais j'étais pas motivée donc j'ai arrêté. J'aimerais bien connaitre cette fin dont j'entends beaucoup de bien. :)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #227 30 Décembre 2012 14:59:10

    lenacoli a écrit

    @ choulie : comme toi j'ai lu que la saison 8 sera la dernière. Apparemment les taux d'audience au USA baisse énormément.
    Je viens de commencer la saison 7.


    J'espère que tu vas aimer cette saison ! :) c'est dommage si cette série s'arrête. Personnellement, je n'ai jamais été déçue par cette série.

  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #228 22 Janvier 2013 17:45:35

    Trop triste que la série s'arrête...
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #229 25 Janvier 2013 13:10:07

    La saison que vient de diifuser TF1 , vous êtes vraiment certains que c'était la saison 7 ? Je pensais qu'on avait 2 saisons de retard sur les USA ?
  • Torene

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #230 06 Juillet 2013 08:01:11

    En tout cas, la dernière saison vient de démarrer aux USA, et j'ai vu le premier épisode qui commence sur les chapeaux de roue !
    On se demande comment Dexter va faire pour gérer tous ces problèmes à la fois, vivement la suite dimanche prochain ! :)