[Suivi lecture] Nefer

 
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #221 24 Mars 2015 17:25:59

    Oui, c'est vrai que la fin est décevante!! Je l'ai trouvé extrêmement nulle facile.... bien trop "cul-cul" pour moi!! :P
    Et j'ajoute Rage à ma WL ..... ;)

    à bientôt par ici!!
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #222 24 Mars 2015 19:02:18

    Par contre, je préfère te le dire de suite, tu ne trouvera plus ce livre dans le commerce. Tu pourras l'acheter en occasion. Stephen King lui-même a demandé de le retirer de la vente après le massacre dans un lycée. Apparemment, on aurait retrouvé ce livre dans le cassier du tireur !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #223 24 Mars 2015 19:15:43

    nefer j'ai essayé Charlie, Carrie et differentes saisons . Et c'est celui la que j'ai le plus aimé ainsi que histoire de Lisey
    Melia bonne question. Je n'adhère pas a l'écriture et je n'arrive pas a rentré dans l'histoire du coup j'ai abandonné
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #224 24 Mars 2015 19:17:10

    Bon courage avec Jessie, perso je l'ai abandonné, je n'y ai pas retrouvé ce que j'aime chez King, et c'était assez dérangeant je trouve... Il y en a de tellement mieux de cet auteur!!

    Bonne lecture
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #225 25 Mars 2015 07:32:20

    @ Benjamin: bon, je sais ce qu'il me reste à faire.... si je le vois en occas', je n'hésiterais surtout pas!! :P

    @ Chris: dommage pour King.... mais bon, on ne peut pas tout aimer. ;)

    @ Naramaya: ça me rassure, quelque part, de voir que je ne suis pas la seule à être en difficulté avec ce roman... Mais, je vais y arriver!!! Je vais en venir à bout... :pan: lol
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #226 25 Mars 2015 10:27:23

    J'aime beaucoup Stéphen King !!!
    Je n'ai jamais lu Jessie mais j'ai cru voir à droite à gauche que ce n'était sans doute pas son meilleur…
    De mon côté j'ai beaucoup aimé Shining, et la suite parue récemment Docteur Sleep.
    Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à abandonner un livre en cours de lecture, même s'il ne me plaît pas !
    J'espère que ce roman finira malgré tout par t'emporter ;)
    Bonne lecture et à bientôt.

    Dernière modification par Lup'addict (27 Mars 2015 11:15:18)

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #227 27 Mars 2015 09:29:29

    Bonne lecture Nefer et bonne fin de semaine.
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #228 31 Mars 2015 10:41:16

    Toujours en compagnie de Jessie..... :tetemur:
    Je n'arrive pas à avancer, il ne se passe pas grand chose et du coup j'ai du mal à enchainer les pages.
    Je ne me sens que spectatrice de ce roman (moi qui adore me projeter dans les histoires, je n'arrive pas à ressentir l'angoisse et l'horreur que peut ressentir Jessie...)
    Bref, je suis en peu déçue... mais je tiens bon!! Mon objectif pour aujourd'hui: atteindre la moitié du roman!! :P

    Bon, et vous, que lisez-vous?? J'espère que vous vous amusez plus que moi!!... ;)
    A bientôt !!!
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #229 31 Mars 2015 13:01:00

    Essaye de prendre une autre lecture et de passer "Jessie" en lecture secondaire (1 chapitre/jour)
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #230 31 Mars 2015 13:06:38

    Oui, Benjamin a raison, essaye d'entamer un autre roman à côté sans pour autant complètement lâcher Jessie… Ce serait dommage que ce dernier te casse ton rythme et ton envie de lecture.
    Je dis ça, mais je suis incapable de lire deux romans à la fois :sifflote:
    Excellente journée, et bonne lecture malgré tout !