[Suivi lecture] Felixfelicis

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #221 12 Août 2017 11:20:07

    Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles seront bonnes ! :-)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #222 12 Août 2017 11:54:57

    Poison est une lecture très agréable,  même si parfois un peu ... surprenante !

    Le feu de la sor'ciere je pense le lire très bientôt aussi ! :pink:

    Bonnes lectures Felixfelicis!  :D
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #223 12 Août 2017 13:23:06

    Vuhj --> Oui trop! J'ai aussi acheté le deuxième! Mais j'attends un peu avant de le lire :p Je me demande bien si ils vont faire toute la série... Si oui, comment vont-ils faire pour les derniers tomes? xD
    Kyradieuse --> J'espère aussi! Je vous dis ça dans quelques jours :p
    Delphine B --> surprenante dans quel sens? Ahaha ça nous fait beaucoup de lectures semblables ces temps-ci xD Même si tu lis plus que moi ^^ :bisous:
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #224 14 Août 2017 11:18:06

    Le feu de la sor'cière j'ai adoré cette série :pink: J'espère que ça te plaira :)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #225 14 Août 2017 11:53:13

    Felixfelicis a écrit

    Vuhj --> Oui trop! J'ai aussi acheté le deuxième! Mais j'attends un peu avant de le lire :p Je me demande bien si ils vont faire toute la série... Si oui, comment vont-ils faire pour les derniers tomes? xD


    Je me pose la même question :ptdr:. Surtout le 5 là avec ses 1000 pages. Ce serait tellement bien qu'ils fassent toute la série mais du coup j'ai peur que les prix n'augmentent avec la taille des derniers livres (vu que c'est du beau papier de qualité) :/. Enfin, on verra, on n'y est pas encore :P.
    Bonne journée !

  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #226 15 Août 2017 23:10:21

    Salhuna --> Je me réjouis de l'entamer!

    Vuhj --> Je me dis que soit le prix va augmenter, soit (et à mon avis plus probablement) ils vont scinder les derniers en deux... On verra comme tu dis... Mais ça a quand même l'air de bien marcher... Quand j'ai voulu acheter le premier il était en rupture de stock... Donc à mon avis, ils n'ont pas d'intérêt à s'arrêter là!

    Bonsoir tout le monde!

    J'ai terminé Poison... Que dire... J'ai été fort surprise de la tournure que prenait l'histoire à certains moments ^^ Ca a été une chouette lecture même si je trouve que certains personnages manquaient de profondeur... Et effectivement certains passages sont très inattendus dans ce genre d'histoire ^^ J'ai quand même envie de lire les suivants :p

    Je vais entamer Le feu de la Sor'cière :)

    Belles lectures à tous et toutes et bonne soirée!
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #227 16 Août 2017 07:39:34

    Bonne lecture Felixfelicis avec Le feu de la sor-cière !

    Est-ce que tu prévois de lire Beauté aussi ?
    C' est vrai que Sarah Pinborough a une manière inattendue de traiter la réécriture de conte ( mais pas d' une façon qui nous emballe toujours, style Marissa Meyer :lol: )

    Passe une bonne journée! =)
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #228 16 Août 2017 10:49:51

    TheCatLady --> Merci! Et tu as aimé cette série?

    Delphine.B --> Oui je prevois de lire beauté parce que du coup je me demande vraiment comment elle modifiera cette histoire là xD ça m'a quand même bien plu malgré quelques petites choses qui m'ont gênée... ça a été vite ou en plus :p  hahaha oui c'est sûr que c'est une revisite inhabituelle ^^

    Bibliochat --> merciii :) je pense que son style plait ou ne plait pas... C'est un peu spécial du coup faut pas se forcer si ça ne plait pas ^^
  • Emystiche

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #229 16 Août 2017 13:52:36

    Bonjour Felixfelicis !

    J'ai lu également la trilogie de réécriture de Sarah Pinborough et Beauté a été mon favoris ! J'ai réellement trouvé la revisite originale et plus intéressante que les autres (Poison m'avait quelque peu déçu…). Certes, ça n'est pas à mettre entre toutes les mains innocentes, mais c'est un travail qui se démarque des réécriture de conte habituelles je trouve.

    En te souhaitant de bonnes lectures et une bonne après-midi :)
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #230 16 Août 2017 17:22:38

    Je n'ai pas du tout adhéré au Feu de la Sor'cière ; je n'ai pas pu le finir. J'espère que tu accrocheras plus que moi.
    Bonne lecture !