[Illimité] Challenge Arsène Lupin

 
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #221 18 Novembre 2018 11:16:30

    Je viens de voir sur le premier post que mon total est de 9/23 alors qu'il devrait être de 10/23 (le mec est tatillon, voir rigide, voir chiant) en comptant 813 comme un seul roman. Une omission sans doute.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #222 18 Novembre 2018 17:16:03

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    Je viens de voir sur le premier post que mon total est de 9/23 alors qu'il devrait être de 10/23 (le mec est tatillon, voir rigide, voir chiant) en comptant 813 comme un seul roman. Une omission sans doute.


    Mais non tu as raison (et je ne sais pas si c'est un oubli ou une erreur de compte - pas toujours facile à voir quand je suis dans le post avec toutes les balises). C'est corrigé :D

    Et finalement mon prochain (Le Triangle d'or) va attendre encore un peu car j'ai d'autres challenges prioritaires.

  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #223 18 Novembre 2018 18:09:42

    Mypianocanta a écrit

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    Je viens de voir sur le premier post que mon total est de 9/23 alors qu'il devrait être de 10/23 (le mec est tatillon, voir rigide, voir chiant) en comptant 813 comme un seul roman. Une omission sans doute.


    Mais non tu as raison (et je ne sais pas si c'est un oubli ou une erreur de compte - pas toujours facile à voir quand je suis dans le post avec toutes les balises). C'est corrigé :D

    Et finalement mon prochain (Le Triangle d'or) va attendre encore un peu car j'ai d'autres challenges prioritaires.


    Merci My.
    Je ne me rappelle plus mais tu les relis dans l'ordre, c'est ça?

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #224 18 Novembre 2018 19:20:50

    Oui et tu m'as largement devancée :D
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #225 18 Novembre 2018 19:45:15

    Mypianocanta a écrit

    Oui et tu m'as largement devancée :D


    Jamais j'oserais pensé cela quand tu es en relecture. Mes hommages majesté… ;)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #226 18 Novembre 2018 20:30:52

    C'est le poids des ans en fait … :ptdr:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #227 25 Novembre 2018 15:04:39

    Mypianocanta a écrit

    C'est le poids des ans en fait … :ptdr:


    ou l'amour de la saga :angel:

  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #228 26 Novembre 2018 22:34:38

    J'ai mis en ligne la chronique de Les Dents du tigre de Maurice Leblanc. Un Lupin classique dans sa forme avec tous les ingrédients qui vont bien. De plus, Maurice Leblanc a rendu son héros plus faillible et donc on est plus à même de ressentir la tension sur l'avenir de Lupin alors que dans d'autres romans, il est si confiant, qu'on a même plus peur pour lui.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #229 27 Novembre 2018 13:27:08

    Je mets ça à jour :+1: pour toi
    De mon côté je viens de terminer Le Triangle d'or ; le temps de mettre mes idées en ordre et je posterai la chronique.

    Est-ce que d'autres avancent un peu dans ce challenge ?
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #230 27 Novembre 2018 14:41:54

    Merci My!
    Ta relecture a été une découverte jusqu'à la fin où tu as fini par te rappeler?