[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #221 24 Mai 2021 19:00:43

    Coucou,
    j'ai vu que tu avais terminé Sianim, alors qu'en as-tu pensé ? De mémoire j'avais trouvé le 2 mieux que le 1er et y apportant un éclairage intéressant.

    Et je veux bien Les sept morts d'Evelyn Hardcastle mais je n'ai plus grand-chose dans ma liste de troc. Jettes-y un coup d'œil et dis-moi ;)

    Bonne semaine :)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #222 26 Mai 2021 07:15:58

    Sianim a plusieurs ordre de lecture et j'avais été perdue à l'époque ou je le lisais (ou je n'étais pas encore sur L@ et je n'avais pas l'habitude de rechercher les infos de mes lectures sur internet). Du coup de mémoire je crois que je n'ai pas tout lu xD
    Je ne savais plus ou j'en était et quoi lire ensuite x)

    Bonne lecture !
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #223 26 Mai 2021 08:00:56

    Coucou,

    Je te comprends pour Rebecca Kean, j'avais eu la même impression que toi, je ne comprenais pas le succès de cette héroïne. Et puis au fil des tomes, l'intrigue s'étoffe. (Même si visiblement le dernier tome n'est pas top).

    Je ne connais pas tes autres lectures, mais belle poursuite de PAL bleue !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #224 29 Mai 2021 08:30:31

    @Mypianocanta: j'ai beaucoup aimé ce tome 2 effectivement, avec un nouvel éclairage, c'est sympa d'en savoir plus sur le passé d'Aralorn et sa famille. Pour les 7 morts, je te le mets de côté, je n'ai rien vu dans ta liste de troc pour le moment. :)
    @Lianne: tu m'avais dit je crois que ce tome 2 devait normalement se lire en dernier, j'avais pensé le faire, mais il me faisait envie et puis il est bleu!!! :P
    @Nanounette: pour Rebecca Kean, je ne sais pas si je vais poursuivre, c'était sympa, mais sans plus, d'autres me font plus envie ;)

    coucou
    petit retour de vacances, où j'ai pris le soleil!!!un bon repos, ça m'a fait du bien et au retour, soleil par chez nous, quoi de mieux!!!
    J'ai donc terminé Sianim tome 2 que j'ai beaucoup aimé!! Un excellent tome et je rejoins l'avis de My, c'est mieux construit, l'écriture est vraiment belle!! Une très belle lecture.
    J'ai commencé Son espionne royale, intégrale 1, j'ai terminé le premier tome hier soir. Je ne sais pas encore si je vais le finir ou lire autre chose. Mais c'est une lecture très sympa, avec une héroïne marrante!! et ça se lit assez vite finalement.
    Ce matin, j'ai commencé en audible Du lard ou du cochon de M.C Beaton, ça démarre fort, c'est toujours aussi marrant.
    J'ai aussi acheté le dernier tome de Mercy thompson, que j'espère lire avant la fin du challenge bleu!! :)
    Bonne journée ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #225 29 Mai 2021 12:40:46

    tu les enchaine les agatha raisin dis donc . Je n'ai jamais tenter Patricia briggs, peut être devrais je ??:P
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #226 30 Mai 2021 12:48:44

    Son espionne royale me tente bien, bonne lecture avec Agatha.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #227 31 Mai 2021 09:54:37

    @chris: jamais lu Patricia Briggs :pan:  :pan: !!!! oui tu devrais!!! :lol: Pour agatha raisin, j'avoue que ça se lit vite et en audible ça passe bien.
    @winnies: son espionne royale est très sympa merci ;)

    coucou
    hier soir, j'ai terminé son espionne royale! j'ai vraiment bien aimé, c'est léger et tout et tout, je lirai la suite, en plus, elle existe en audible, donc peut-être que j'utiliserai ce format.
    par contre, je ne sais pas encore quoi lire ensuite, les suivants de ma PAL bleue sont tous quasiment des pavés, je lirai bien Mercy, cependant j'ai envie d'un truc un peu plus léger, donc je vais peut-être me faire une petite romance avant!
    je continue du lard ou du cochon et j'ai besoin de votre avis sur la couverture
    <image>

    bleue ou pas selon vous???

    bonne journée ;)
  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #228 31 Mai 2021 13:07:25

    cassie56 a écrit

    @Mypianocanta: j'ai beaucoup aimé ce tome 2 effectivement, avec un nouvel éclairage, c'est sympa d'en savoir plus sur le passé d'Aralorn et sa famille. Pour les 7 morts, je te le mets de côté, je n'ai rien vu dans ta liste de troc pour le moment. :)
    @Lianne: tu m'avais dit je crois que ce tome 2 devait normalement se lire en dernier, j'avais pensé le faire, mais il me faisait envie et puis il est bleu!!! :P
    @Nanounette: pour Rebecca Kean, je ne sais pas si je vais poursuivre, c'était sympa, mais sans plus, d'autres me font plus envie ;)

    coucou
    petit retour de vacances, où j'ai pris le soleil!!!un bon repos, ça m'a fait du bien et au retour, soleil par chez nous, quoi de mieux!!!
    J'ai donc terminé Sianim tome 2 que j'ai beaucoup aimé!! Un excellent tome et je rejoins l'avis de My, c'est mieux construit, l'écriture est vraiment belle!! Une très belle lecture.
    J'ai commencé Son espionne royale, intégrale 1, j'ai terminé le premier tome hier soir. Je ne sais pas encore si je vais le finir ou lire autre chose. Mais c'est une lecture très sympa, avec une héroïne marrante!! et ça se lit assez vite finalement.
    Ce matin, j'ai commencé en audible Du lard ou du cochon de M.C Beaton, ça démarre fort, c'est toujours aussi marrant.
    J'ai aussi acheté le dernier tome de Mercy thompson, que j'espère lire avant la fin du challenge bleu!! :)
    Bonne journée ;)


    Je suis également en cours de lecture de ce tome d'Agathe Raisin, mais en anglais !

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #229 31 Mai 2021 15:49:39

    Moi je la vois vraiment bleue.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #230 31 Mai 2021 17:59:02

    Je n'ai lu que le premier de Son Espionne Royale et c'est en effet très léger… mais ça se lit bien alors je garde la série pour les moments où j'aurai besoin de ce genre de lecture. En tout cas, le contexte fait que je la préfère très largement à Agatha Raisin :P
    (et ce dernier Mercy se lit tout seul).
    Bonne semaine !