[Suivi lecture] Nefer

 
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #231 31 Mars 2015 21:02:05

    J'ai déjà 2 autres livres en "pause".... :pleur:
    Le trône de fer, intégrale 1 est en pause "longue durée" :ko: et rendez-vous d'amour dans un pays en guerre , un recueil de nouvelles de Sepùlveda :jeboude:
    A force de ne pas être emballée par ce que je lis, je finis par ne rien lire du tout!! O_o
    Bon, je retourne lire un peu avant d'être définitivement hs....
    Bonne soirée!!
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #232 01 Avril 2015 08:23:39

    Oh mer**! J'ai horreur quand un livre me fait ça! Courage dans ta lecture!

    En ce moment, je lis le premier tome des Larmes rouges de Georgia Caldera. J'aime beaucoup pour le moment.

    Bonne journée et bonne lecture malgré tout .
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #233 05 Avril 2015 08:32:07

    Oyez, oyez, brave gens!!!! J'ai une annonce de la plus haute importance à faire!!! :P
    J'ai enfin fini de lire Jessie de S.King! :pompom:
    Bon, je n'ai pas été emballée par ce roman, c'est peu de le dire! Même si l'idée de départ est bonne, je l'ai trouvé terriblement long!!.. Il ne se passe pas grand chose, les nombreuses tergiversations de Jessie et autres conversations avec elle-même m'ont profondément ennuyées.
    Sur les 412 pages que compte le roman, seules les 110 dernières sont intéressantes! Et, du coup,elles ont remonté un peu le niveau...

    Bon dimanche!! :bisous:
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #234 05 Avril 2015 11:17:05

    #CHAMPAGNE :trinquent:
    Tu as réussi, tu peux dorénavant passé à une autre lecture !
    Excellent dimanche de pâques à toi :)
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #235 05 Avril 2015 18:20:02

    Félicitations :clapi: Du coup, je me fie à ton avis et ne lirai pas de sitôt ce King là !
    Et maintenant, as-tu décidé qui sera le futur élu ?
    Excellent week-end à toi aussi et je te souhaite une meilleure pioche pour ta prochaine lecture ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #236 05 Avril 2015 18:32:10

    moi king de toute façon j'adhère pas!! bon je connais pas ton autre livre par contre bon week
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #237 08 Avril 2015 10:32:13

    Ben dis donc, il t'aura donné du mal ce King!

    As-tu choisi ta prochaine lecture? J'espère qu'elle compensera les longueurs de la précédente.

    Bonne semaine Nefer.
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #238 08 Avril 2015 19:12:47

    Coucou vous tous!!

    Merci pour vos messages...
    En ce qui concerne ma prochaine lecture, je ne l'ai pas encore choisie. J'ai décidé de terminer le recueil de nouvelles de Sepùlveda que j'ai commencé il y a une éternité!! Je l'ai d'ailleurs bientôt fini. :clapi:

    A bientôt par ici.... bonne soirée!
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #239 09 Avril 2015 19:12:47

    Je passe par ici, non pas pour parler de ma lecture actuelle, mais parce que je viens de voir que Agnès Martin-Lugand sort un nouveau roman et que c'est la suite de Les gens heureux lisent et boivent du café !!!! :pompom: c'est ici!
    Et comme j'ai adoré ce roman, du coup, je suis toute excitée.... :danse:
    Mais hélas pour moi, je vais devoir attendre la sortie en poche, et ça, c'est vraiment trop difficile! :tetemur:
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #240 09 Avril 2015 20:51:56

    C'est grâce à toi que j'avais lu Les gens heureux. Merci!!! Même si la fin avait beaucoup gâché mon plaisir.

    Je suis impatiente de lire la suite mais comme toi son prix me refroidit. J'espère que ma médiathèque ne tardera pas à l'avoir.

    Bonne soirée Nefer ;)