Aujourd'hui, je... #8

 
  • Roseabricot

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #231 27 Janvier 2021 20:46:40

    Aujourd'hui journée tranquille, MAJ de mes challenges le matin, courses l'après-midi. A 4h je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai fait une mini-crise de boulimie, ça ne m'était pas arrivé depuis extrêmement longtemps, qu'est-ce qui m'a poussé à mangé la moitié d'un paquet de finger, la moitié d'un de gaufrette et un petit sachet de coeur en chocolat en moins de 10 min ? j'ai beau remonté dans mes souvenirs je ne sais toujours pas ce qui a pu déclenché cette crise. Est-ce que c'est une accumulation de cette année écoulé compliqué, de la fatigue, du fait que je fait attention (mais pas plus que cela) à cause de mon poids, du fait que ça fait très longtemps que je n'avais pas mangé de finger ? La question reste entière et j'ai été la première surprise, j'en suis toujours sur le cul.
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #232 27 Janvier 2021 22:19:13

    Ourlig a écrit

    Aujourd'hui, j'ai fait découvrir Iron Maiden à mon neveu de 6 ans et demi.
    J'attends le commentaire de la maman mais ça les changera de Trois cafés gourmands


    Mon père me passait le Live aus Berlin de Rammstein pour m'endormir quand j'étais petite... Il y avait trois extraits du concert qu'on pouvait regarder sur l'ordi et il me les passait si j'étais sage.
    C'est important de faire la culture des enfants dès le plus jeune âge !

    Aujourd'hui ça va un peu mieux, heureusement que ma grand-mère et une amie sont là pour me soutenir !

  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #233 28 Janvier 2021 21:25:32

    Aujourd’hui je suis sous le choc de ce qui s’est passé à l’agence de Valence
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #234 28 Janvier 2021 23:00:55

    Sanguine a écrit

    Aujourd’hui je suis sous le choc de ce qui s’est passé à l’agence de Valence


    Que s'est-il donc passé ?

    Aujourd'hui, j'essaie de m'habituer à ma nouvelle paire de lunettes et c'est pas facile

  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #235 29 Janvier 2021 08:33:08

    coldtroll a écrit

    Sanguine a écrit

    Aujourd’hui je suis sous le choc de ce qui s’est passé à l’agence de Valence


    Que s'est-il donc passé ?


    Elle a été abattue sur son lieu de travail ...

    Aujourd'hui, mes collègues et moi sommes lancées dans un grand débat de grammaire ... et je ne suis que très moyennement emballée à l'idée de bosser (vivement 15h que la journée se termine)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #236 29 Janvier 2021 09:04:16

    *câline Sanguine*
    Oui j'ai pensé à toi quand je l'ai appris ;W; la pauvre... surtout que le mec a fait 500 km pour ça quoi....
  • Roseabricot

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #237 01 Février 2021 20:10:59

    Aujourd'hui je me suis dit que la journée allait vraiment être longue quand à 9h, je me suis mise à parler à Brutus en anglais... Brutus est l'aspirateur de l'école dans laquelle je travaille ! (effectivement faire une deuxième journée 7h30-19h car ma collègue est absente, ça a été hard !)
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #238 02 Février 2021 21:24:32

    Aujourd'hui, j'ai testé une nouvelle orientation du lit. J'espère que je vais réussir à dormir...
    En tout cas, c'est dingue, la quantité de poussière qui s'était nichée sous le bac !
    Seul souci, j'ai du modifier des branchements électriques pour récupérer une rallonge et depuis, ma box ne fait plus wifi !
    Yapuka mettre les mains dans le cambouis...

    [Edit] problème de wifi réglé. Ouf !

    Dernière modification par Ourlig (02 Février 2021 21:30:01)

  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #239 03 Février 2021 11:45:11

    Aujourd'hui j'ai une fatigue générale. Cette situation globale commence à me peser, je ne trouve plus la motivation pour travailler... J'ai peur pour le futur, je me demande tous les jours si j'ai envie de donner naissance à un enfant dans ce monde qui devient horrible (je ne suis pas enceinte mais j'y pense forcément après quasi 3 ans de relation). Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser...
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #240 04 Février 2021 20:47:24

    Aujourd'hui, je suis passé voir ma grand-mère. Malgré le fait que je l'ai réveillée d'une micro-sieste, elle était cohérente, m'a reconnu et parler de mon chien.
    Mais je n'arrive pas à m’empêcher de me dire que c'était un bon jour et ça me fout un peu le moral en l'air