[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #231 01 Juin 2021 08:30:00

    @florence: ça doit être sympa en VO, le style est facile?
    @grominou: merci beaucoup =D
    @Mypianocanta: c'est vrai que le contexte de l'espionne royale est très sympa!! je l'avoue, ça donne lieu à pas mal de situations cocasses je trouve ;)


    coucou
    hier soir, je me pensais lire une romance, mais finalement My m'a convaincue et j'ai commencé le dernier Mercy, et il faut l'avouer, ça se lit tout seul, j'avais du mal à reposer le livre. je l'ai fait quand vraiment les mots ont commencé à danser devant mes yeux et que je ne comprenais plus trop ce que je lisais :lol:
    en tout cas, c'est un plaisir de retrouver Mercy, Adam et les autres!! J'ai hâte de voir où tout cela va nous mener. :)
    et puis... euh, il y a une nouvelle boite à livres bien bien garnie près de mon bureau et euh enfin, il y avait les 5 premiers tomes du soldat chamane de Robin Hobb et enfin bon vous voyez quoi, j'ai un peu craqué, je crois... oops
    Pour agatha raisin, ça avance vite et bien!! :lol:
    Bonne journée à vous ;)

    edit: voici mon bilan de mai
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #232 03 Juin 2021 08:59:24

    coucou

    Hier, j'ai pas trop mal avancé dans Mercy, j'en suis à la moitié, ou plus, je ne sais plus trop et si je me suis arrêtée c'est parce qu'une fois de plus, les mots dansaient devant mes yeux. Sinon j'aurais poursuivi, tant j'ai envie de savoir, en effet

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Ben et Stephan sont possédés par le monstre de fumée, et j'adore Ben et ses jurons!! j'espère qu'il ne va rien lui arriver de trop grave!!! :'S


    En tout cas ça se lit vraiment bien, je suis toujours aussi fan, l'humour y est terrible :ptdr:
    Je continue Agatha Raisin qui devrait être terminé ce soir!!! Pour ma prochaine lecture audible, j'avoue ne pas savoir quoi choisir!!! Je verrai selon mon humeur!!
    J'ai publié 2 billets:
    Du nouveau dans ma PAL et Tag: suis-je accro à la lecture (même si je n'ai pas besoin d'un tag pour le savoir :lol:
    Je viens également d'acheter 2 romances j'ai lu en promo et j'hésite à acheter aussi le 1er tome d'Eve Dallas (en promo également). Je ne sais pas s'il pourrait me plaire et la longueur de la série me fait peur. My, toi qui les lis, qu'en penses-tu?

    Bonne journée ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #233 03 Juin 2021 11:38:21

    Eve Dallas c'est super sympa à lire et en effet la série est longue mais chaque tome se suffisant à lui-même je pense qu'on peut arrêter quand on veut ; c'est juste l'évolution des personnages qui fait le lien. Alors en promo, n'hésite pas :D
    Bonne fin avec Mercy !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #234 03 Juin 2021 12:41:57

    Que de trouvailles avec cette boîte à livres =)

    Bonne poursuite dans tes lectures.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #235 04 Juin 2021 09:19:28

    @Mypianocanta: merci pour le conseil, je vais y réfléchir encore un peu et vider aussi un peu ma PAL (enfin je crois) avant :lol:
    @ winnies: ouiiii!! merci ;)

    Coucou
    ayant une petite insomnie (je le sais pourtant qu'il ne faut pas boire de café à 20h :tetemur: ), j'ai pas mal avancé dans Mercy, il devrait être fini ce soir!! j'aime toujours autant!!!
    J'ai terminé Agatha raisin ce matin, je lirai ensuite Magicien, le Mage de Raymond E. Feist en audible :)
    Bonne journée ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #236 05 Juin 2021 08:26:18

    coucou

    comme prévu, j'ai terminé Mercy hier soir!!! ah que ça va être long d'attendre la sortie du prochain et d'ailleurs, je me demande quand arrive en France le prochain Alpha et Omega!!! :pink: une excellente lecture !!! :pink:
    Je pense lire une romance ce week-end et ensuite essayer d'attaquer mon livre Silence, vu que c'est moi qui ai proposé le mot, ça serait ballot de pas participer!! :lol:
    Je lis en audible Mage, le Magicien, la guerre de la faille tome 2 en audible, le premier tome étant encore relativement frais dans ma mémoire, ça démarre bien et ça se lit bien ;)
    sinon petite parenthèse IRL, l'autre jour, en allant faire mes courses au supermarché avec mini cassie, il a aperçu le rayon livres et s'est mis à crier:
    "Je veux un livre, je veux un livre!!!!" oh my god O_O !!! je crois que j'ai créé un monstre :ptdr:
    je n'ai pas craqué, ni pour lui (il en avait eu un neuf la veille, je ne suis pas un monstre sans coeur quand même), ni pour moi!!!
    Bonne journée ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #237 05 Juin 2021 09:22:45

    Ca c est génial quand nous on adore lire et que nos enfants font pareil. Perso ma fille lit beaucoup .. Bon plus de ma bd mais elle lit. La elle lit le premier tome de HP.  il faut que je lise la guerre de la faille. Mais j aurais voulu finir la saga drenaï. Je lis légende . Comme il m en reste encore quelque un je crois que je vais mz laisser tenter. Tant pis ca fera pleins de saga en cours . Comme je veux continuer Robin hobb
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #238 05 Juin 2021 17:21:14

    De ce que je sais le tome 6 d' Alpha & Omega devrait paraître en fin d'année en français (il est sorti en mars en VO).
    Et mon fils aussi voulait toujours des livres : vive la bibliothèque pour ça :D

    Bon week-end et bonne lecture !
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #239 06 Juin 2021 07:24:25

    Haha, ça fait un moment que je n'ai pas réagis dans les suivis lectures mais je continue à suivre tes avis avec plaisir :)

    IL est super le prochain Alpha et omega, je l'ai adoré !
    j'ai hâte que les lecteurs français puissent le lire :)

    Bonne lecture !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #240 07 Juin 2021 08:34:30

    @ chris: ah les sagas, j'avoue que maintenant, j'essaye de ne plus me prendre la tête avec ça, même si j'aime bien en finir avant d'en commencer d'autres!!! :P
    @Mypianocanta: c'est vrai qu'il faudrait que je l'emmène à la bibli, en plus, elle est pas très loin de chez moi, mais je ne prends jamais le temps!!!
    @ Lianne: ah du coup j'espère que je vais aimer aussi :)

    coucou
    ce week-end, j'ai donc lu Le charme indiscret d'une lady de Miranda Neville et au lieu d'attaquer mon livre SILENCE, j'ai entamé le tome 2 de cette saga de romances, A quoi rêve une riche héritière? parce que le nouveau couple m'intriguait beaucoup. Il devrait être lu assez vite également!!
    J'ai commencé ma PAL noire, il y en a peu pour l'instant, à voir si je les lis!!! :)