[Suivi de lecture] ImagIn II

 
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #231 10 Mars 2024 08:50:10

    Sans doute parce que j'ai beaucoup aimé, cela aide ! :-)
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #232 13 Mars 2024 15:12:46

    Coucou,

    Je vous propose aujourd'hui ma chronique de Holly, de Stephen King.
    Un bon thriller, en compagnie de la lumineuse Holly. S’il ne figurera pas parmi mes romans préférés de Stephen King, je l’ai néanmoins dévoré. L’intrigue est maîtrisée, les personnages sont parfaitement bien construits comme d’habitude et, s’il m’a manqué un peu de machiavélisme et de tension, j’ai cependant passé un très bon moment.

    Je commence à présent Le problème à trois corps, de Liu Cixin.

  • triskeliga

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #233 13 Mars 2024 18:45:02

    Honte à moi !! je n'ai pas lu de livre du célèbre Stephen King :euhnon::D
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #234 14 Mars 2024 12:35:21

    Bonne nouvelle lecture, en espérant qu'elle te plaise
    Stephen King reste ton auteur préféré?
    Bonne semaine.

    Dernière modification par Stellade (14 Mars 2024 12:36:01)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #235 20 Mars 2024 19:23:29

    Je n'ai pas gardé un très bon souvenir du tome 1 de Syffe et du coup je n'ai toujours pas lu le 2… et je te laisse King :P
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #236 21 Mars 2024 21:11:24

    @Stellade : Je ne sais pas s'il reste mon auteur préféré, je le lis presque par habitude, parce que je les ai tous lus et que j'ai envie de continuer, comme les Chattam... ! ;)

    En tous cas, en ce moment, je peine terriblement sur Le problème à trois corps, de Liu Cixin. J'ai du mal à y trouver un intérêt, c'est très laborieux ! :(
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #237 26 Mars 2024 12:56:41

    Coucou,

    Je vous propose aujourd'hui ma chronique du Problème à trois corps, de Liu Cixin.
    Un roman pas du tout fait pour moi, à côté duquel je suis complètement passé ! Je n'ai pas aimé du tout et je suis bien contente d'en avoir terminé !

    J'attaque à présent Le fou prend le roi, de Fabien Cerutti.

    Dernière modification par ImagIn (27 Mars 2024 07:47:28)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #238 26 Mars 2024 17:12:23

    Je comprends pour Le Problème à trois corps. C'est exigeant, faut avoir envie de s'accrocher... Je suis actuellement dans le deux et je le trouve encore plus long que le premier opus. Je me rends compte que je le lis plus par curiosité que par réel intérêt.
    Par contre, tu n'as pas posté le lien vers ta chronique

    J'avais adoré Le Fou prend le roi, le meilleur de la série selon moi. J'espère que tu passeras un bon moment !
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #239 27 Mars 2024 07:50:27

    Je suis fatiguée... :zzz
    J'ai ajouté le lien. Je ne sais même pas si c'est exigeant, en dehors de la partie scientifique assez ardue bien sûr. J'ai plus envie de dire que je me suis ennuyée grave et que je ne me suis pas sentie concernée une seule seconde. Ça, plus les aspects scientifiques, pouh, c'était bien long ! ^^

  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #240 02 Avril 2024 12:33:32

    Coucou!

    Je n'ai lu que Joyland de Stephen King. La plupart des synopsis m'intriguent mais l'étiquette "horreur" m'intimide oops