[Robillard, Anne] Les Chevaliers d'Emeraude - Saga

 
  • Mansuz

    Amant des romans

    Hors ligne

    #241 01 Novembre 2015 19:48:34

    C'est une saga qui se laisse lire avec plaisir. C'est simple à lire, l'empereur insecte est cool :) Il y  a de bons perso. Mais c'est sur il y a mieux !
  • 10onance

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #242 24 Mars 2016 19:53:46

    Une super saga! Quand j'ai vu qu'il y avait 12 tomes j'ai tout d'abord pensé que l'histoire allait s'allonger, s'allonger, un peu pour faire de l'argent et du coup perdre en action.
    Mais pas du tout! J'ai vraiment adoré!
    Je souhaite commencer à lire Les Héritiers d'Enkidiev, mais je vais peut-être attendre un peu que d'autres sortent en format poche...
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #243 25 Mars 2016 21:40:22

    Je suis en amour devant les couvertures
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #244 26 Mars 2016 14:25:15

    Legna a écrit

    J'attaque tout juste la suite : Les Héritiers d'Enkiev, comment la trouvez-vous ? =)

    :heart:


    J'ai encore deux lectures et je me lance dans les héritiers! J'ai grande hâte d'ailleurs!

  • Cosy_Clem

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #245 26 Mars 2016 14:38:04

    Hello !

    J'ai lu les deux premiers tomes des Chevaliers d'émeraude récemment parce que je les avais dans ma bibliothèque. Cependant, je n'ai pas été transportée dans l'univers de l'auteure : j'ai trouvé mes deux lectures très lentes, avec trop peu d'actions, des personnages pas attachants. Je ne pense pas continuer cette saga, ni continuer avec l'auteure.
  • Mansuz

    Amant des romans

    Hors ligne

    #246 27 Mars 2016 13:32:45

    FiveMarch -> Je suis d'accord avec toi, c'est lent dans le déroulement et il y a beaucoup de persos. (à chaque nouveau livre quand il y a les présentations de la nouvelle génération c'est relou). Mon perso préféré c'est Kira. C'est pour elle que j'ai continué la lecture, après j'ai aimé Onyx
  • Cosy_Clem

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #247 27 Mars 2016 13:49:21

    Legna a écrit

    FiveMarch : c'est dommage ! Je me souviens vite avoir accroché aux personnages de mon côté.. .Mais bon, tous les goûts sont dans la nature ! :P J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs ! :heart:


    C'est vrai que c'est dommage parce que j'ai lu d'innombrables chroniques qui étaient positives, et donc j'avais envie de les lire. Mais peut-être qu'un jour, quand je trierai la liste des saga que j'ai abandonné, je la reprendrai.

    Unmec a écrit

    FiveMarch -> Je suis d'accord avec toi, c'est lent dans le déroulement et il y a beaucoup de persos. (à chaque nouveau livre quand il y a les présentations de la nouvelle génération c'est relou). Mon perso préféré c'est Kira. C'est pour elle que j'ai continué la lecture, après j'ai aimé Onyx


    Le fait qu'il y est beaucoup de personnages ne me gêne pas trop ^^ Mais je n'aime pas n'avoir aucun personnage "préféré", même Kira, alors que je l'ai trouvé chou mais c'est tout.

  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #248 27 Mars 2016 13:51:25

    Je viens de recevoir les 5 premiers grâce à un troc, j'espère que je vais accroché :)
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #249 01 Avril 2016 20:00:17

    Bonne lecture Legna! Tu me diras si je dois me précipiter sur les Héritiers ou pas!

    Framboise, j'espère tellement que tu aimeras cette saga autant que moi!!
  • Mansuz

    Amant des romans

    Hors ligne

    #250 01 Avril 2016 20:24:49

    Perso, je me suis arrêté de lire aux chevaliers. Pourquoi faire une suite alors que l'histoire est déjà longue et à bout de souffle ? L'empereur est mort que faire de plus ? J'ai pas envie de lire la suite car je risque d'être déçu. :/ Je préfère rester sur une impression pas trop mauvaise !