[Rencontre] Grenoble

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #241 30 Mai 2016 21:18:16

    Sky, si ça peut te rassurer, Les lectures de Doris et moi on s'est déjà rencontré et on peut témoigner l'une pour l'autre qu'on est très sympa :P
    Perso je suis partante, en plus ça fait un moment qu'on dit qu'il faut qu'on le refasse !
    Par contre, comme d'hab' pour moi le dimanche, c'est pas tout à fait le plus facile.
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #242 30 Mai 2016 21:34:14

    Zina a écrit

    Sky, si ça peut te rassurer, Les lectures de Doris et moi on s'est déjà rencontré et on peut témoigner l'une pour l'autre qu'on est très sympa :P
    Perso je suis partante, en plus ça fait un moment qu'on dit qu'il faut qu'on le refasse !
    Par contre, comme d'hab' pour moi le dimanche, c'est pas tout à fait le plus facile.


    Je témoigne!=D
    Un samedi plutôt?

  • Sky

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #243 31 Mai 2016 14:58:04

    Peu importe pour moi, je suis juste absent du 11 au 28 juin.
  • Emelina

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #244 31 Mai 2016 20:35:04

    Moi je suis d'accord, ce sera l'occasion de rencontrer l'équipe de Grenoble ^^
    Et le samedi ça me va :)
  • Lilidzeu

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #245 23 Février 2018 13:08:28

    Bonjour aux Grenoblois.es !

    Je suis nouvelle depuis un bon mois sur Livraddict et je me sens aussi un peu seule dans ma ville.
    Y a-t-il des rencontres livresques sur Grenoble à laquelle je pourrais participer ? Ou alors je pourrais en organiser une s'il y a des participants :)

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,
    A très vite,
    Alizée
  • Invité

    Invité

    #246 23 Février 2018 16:06:04

    Lilidzeu a écrit

    Bonjour aux Grenoblois.es !

    Je suis nouvelle depuis un bon mois sur Livraddict et je me sens aussi un peu seule dans ma ville.
    Y a-t-il des rencontres livresques sur Grenoble à laquelle je pourrais participer ? Ou alors je pourrais en organiser une s'il y a des participants :)

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,
    A très vite,
    Alizée


    Coucou, non pas beaucoup de rencontres livresques en vu à ma connaissance, c'est dommage hier soir ils faisaient la présentation des livres pour le printemps livresques à la bibliothèque du centre. En tout cas je pense que le printemps du livre sera le prochain événement c'est du 21 au 25 mars si je ne me loupe pas. ;)

  • LoutreDeBibliotheque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #247 26 Février 2018 18:23:15

    Lilidzeu a écrit

    Bonjour aux Grenoblois.es !

    Je suis nouvelle depuis un bon mois sur Livraddict et je me sens aussi un peu seule dans ma ville.
    Y a-t-il des rencontres livresques sur Grenoble à laquelle je pourrais participer ? Ou alors je pourrais en organiser une s'il y a des participants :)

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,
    A très vite,
    Alizée


    Salut! Moi j'étudie sur Grenoble (mais vis un peu plus au nord) et serai éventuellement intéressée pour faire une rencontre livresque. Mon seul problème, c'est le temps. Je n'ai plus de vie sociale à cause de mes études, c'est une catastrophe. Mais je suis tentée quand même! :)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #248 27 Février 2018 07:53:04

    Hello, sur le principe je suis partante aussi, pourquoi pas ? c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait !
    Rebel Blogueuse, tu ne serais pas seule ;)
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #249 27 Février 2018 14:03:31

    Je pourrais être partante aussi, selon le jour où ça tombe.
    Et oui, en termes de quadra, pas de soucis, on serait plusieurs ! :P
  • Cérulane

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #250 27 Février 2018 17:04:07

    Ca m'intéresse aussi, même si mes dispo sont limitées en ce moment ^^