Dexter

 
  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #241 03 Octobre 2013 19:55:45

    Pour moi la meilleur était la saison deux, avec le conflit avec Doakes, le moment ou Dex' a vraiment eu le plus la pression ! La série tournait un peu en rond ces derniers temps il était donc temps de s'arrêter je pense.
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #242 12 Octobre 2013 09:56:02

    Jeudi j'ai regardé sur canal+ les deux premiers épisodes de la dernière saison, du très très bon vivement la suite !!!
  • Oukouloumougnou

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #243 31 Octobre 2013 14:19:03

    Je viens de finir la saison 5, c'est la meilleure série du monde ! Après la saison 4 (qui est vraiment top) je me demandais comment la 5 pourrait être à la hauteur, et elle l'était !!!
    Dexter est l'homme de ma vie (et il est super sexy dans son petit tee-shirt kaki spécial meurtre, je sais c'est un détail superficiel, mais je me sentais obligée de le préciser)
    Ahhhhh, j'ai aussi acheté les livres en espérant les aimer autant que la série (mais je ne doute pas trop de cela) !
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #244 29 Décembre 2015 13:37:26

    Cette série me manque ! ^^
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #245 07 Mai 2016 08:33:29

    Jai découvert cette série hier et franchement j'adore le personnages de Dexter. Une série qui promet j'en suis a l'épisode 10x1 et j'aime vraiment beaucoup pour le moment .
  • Chtitepuce

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #246 07 Mai 2016 08:46:48

    Je n'ai pas réussi à la finir :/ Pourtant je suis à la dernière saison, mais comme je me suis fait spoilée la fin, ça me donne plus trop envie.
    De plus j'ai trouvé qu'elle n'était pas régulière dans la qualité des saisons, ce qui est bien dommage.
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #247 07 Mai 2016 16:51:11

    ah cette série me manque !!
  • Virgi_livres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #248 10 Juillet 2016 21:36:33

    Julya a écrit

    ah cette série me manque !!


    Moi aussi !!! Je l'aimais bien mon petit Dex...

  • JohnDoe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #249 11 Juillet 2016 21:45:42

    Excellent jusqu'à la saison 6 (dont deux saisons plutôt faible tout de même) et il parait qu'ils cherchent à faire un saison de plus... à voir...
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #250 02 Août 2016 16:28:24

    Une de mes séries préférées malgré quelques faiblesses après la saison 4 et une fin que j'ai trouvée étrange. Ma saison préférée est la deuxième. ^^