[Suivi lecture] Nefer

 
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #241 10 Avril 2015 08:41:38

    "Les gens heureux lisent et boivent du café" est dans ma PAL depuis le mois dernier. Vu ce que vous dites de la fin, j'ai un peu peur de le commencer :P
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #242 10 Avril 2015 10:05:44

    marnchoups a écrit

    C'est grâce à toi que j'avais lu Les gens heureux. Merci!!! Même si la fin avait beaucoup gâché mon plaisir.

    Je suis impatiente de lire la suite mais comme toi son prix me refroidit. J'espère que ma médiathèque ne tardera pas à l'avoir.

    Bonne soirée Nefer ;)


    Oui, moi aussi, la fin m'a frustrée.... Mais maintenant qu'il y a une suite.... j'espère que ça répondra à mes attentes! :P

    Benjamin59 a écrit

    "Les gens heureux lisent et boivent du café" est dans ma PAL depuis le mois dernier. Vu ce que vous dites de la fin, j'ai un peu peur de le commencer icon_tongue


    Oh non, n'aie pas peur... C'est un roman plein d'espoir sur le deuil et la reconstruction, qui m'a fait ressentir beaucoup d'émotions ( j'ai beaucoup pleuré...). Bon la fin m'a laissé un goût d'inachevé, mais il y a une suite maintenant.... :P N'hésites pas!!!

  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #243 12 Avril 2015 20:02:26

    coucou!!

    Ce matin, je suis allée faire un tour au vide grenier du coin, et j'ai ramené Derrière la haine de Barbara Abel,  en très bon état pour la modique somme de 50cts!! :clapi:

    Je ne sais plus si je suis passée par ici depuis, mais j'ai fini le recueil de nouvelles de Luis Sepùlveda, Rendez-vous d'amour dans un pays en guerre.
    Bon, ce titre ne me laissera pas un souvenir impérissable, c'est sûr!! J'ai bien aimé certaines nouvelles, d'autres moins.... Je crois que le "format" nouvelle ne me correspond pas trop, je préfère de loin les romans.

    Je ne sais pas sur quoi enchainer maintenant.... peut-être Gatsby le magnifique de Fitzgerald, mais je ne suis pas encore sûre de mon choix.

    Et vous, que lisez-vous??

    :bisous:
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #244 12 Avril 2015 20:09:15

    Je te souhaite une excellente lecture avec Derrière la haine, perso il m'a trop fait frissonner!!!!

    Bonne soiree
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #245 13 Avril 2015 08:45:55

    Derrière la haine, excellent achat. Comme dit Maya il fait frissonner et la suite vaut vraiment le détour également.

    Gatsby le magnifique titille ma curiosité. Si tu le lis, je vais suivre ton avis de très près.

    Je vais commencer Les charmes discrets de la vie conjugale de Douglas Kennedy.

    Belle semaine et bonne nouvelle lecture quand tu auras fais ton choix.

    Dernière modification par marnchoups (13 Avril 2015 08:46:04)

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #246 13 Avril 2015 18:38:11

    pour ma part après avoir finis ce week deux livres: "le signe des 4 de Conan Doyle et le mystère de Callander Square de Anne Perry  j'attaque un livre de mon 2e chouchou  Franck Ferrand avec le 2e tome de la cour des dames les fils de France j'en suis au début mais je me régale car c'est la période que je préfère dans l'histoire de France : la renaissance
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #247 17 Avril 2015 09:33:40

    @ Maya: Derrière la haine devra attendre un peu.... même si j'ai super envie de le lire!! c'est le dernier arrivé, non mais ho! ;) il fait la queue comme tout le monde.... :ptdr:

    @ Marnchoups: Bonne semaine (enfin, bon week-end, vu qu'on est vendredi! ) à toi aussi, et bonne lecture!

    @ Chris: Bonne lecture avec ton roman historique! Pour ma part, j'ai beaucoup de mal avec l'Histoire... :tetemur: même si j'essaie de m'y intéresser pour ma propre culture générale .


                                                                                   **********************************************

    Coucou vous tous!!

    Bon, depuis mon dernier passage, rien de bien nouveau.....
    J'ai commencé Gatsby le magnifique, enfin j'ai lu le premier chapitre....
    Et depuis, plus rien.... J'ai du mal à trouver la motivation, pas à cause du roman, non, mais fin de grossesse fatigante...
    Je n'ai qu'une envie, c'est d'être enfin "libérée, délivréeeeeee" :ptdr:

    Bref.... Bonne journée et bonne lecture à vous qui passez par là!!
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #248 17 Avril 2015 11:47:44

    Mdr bon courage pour la fin de grossesse!

    Bon weekend
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #249 17 Avril 2015 18:38:34

    c'est pour quand ??
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #250 17 Avril 2015 18:55:00

    @ Maya: merci, bon week-end à toi aussi!!

    @ Chris: J-14.... Tic tac tic tac..... :lol: