[Blackman, Malorie] Entre chiens et loups - Saga

 
  • tresormimi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #241 30 Novembre 2014 19:19:24

    Aveline a écrit

    Je ne dis rien. J'attends de voir ta réaction à la fin :)


    J'arrive pas à croire que l'auteur est terminé son tome 1 comme ça!!!!, j'ai commencé le tome 2 et je viens de me prendre une autre claque magistrale dans le figure. A tel point que je fais une petite pose en lisant une trilogie entre temps avant de reprendre ma lecture histoire de pouvoir digérer les révélations de ces livres.

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #242 01 Décembre 2014 23:37:41

    Ce tome 1 est vraiment le plus fort des 4, je trouve, car on ne s'attend tellement pas à la fin que rien, après, n'est aussi intense
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #243 23 Mars 2015 14:49:11

    Je viens tout juste de terminer entre chiens et loups et quelle claque et surtout la fin. J'ai adoré cette lecture ça se lit très bien et j'ai vraiment été touché par Sephy et Callum.
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #244 23 Mars 2015 15:09:49

    J'ai adoré les 3 premiers tomes, et je n'ose pas lire le dernier, j'ai un peu peur que ce soit le tome de trop. Si j'ai bien compris, cette fois-ci ça parle de la fille de Sephy, mais comme l'histoire Sephy/Rose Sephy/Callum était très forte, j'ai peur que ce ne soit pas du même niveau :S
  • chat-pitre

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #245 28 Mars 2015 12:50:50

    J'adore moi aussi cette saga même si je n'ai lue que les 2 premiers tomes pour l'instant, hâte de découvrir la suite! Et effectivement quel claque! On ressent vraiment la souffrance des personnages..
    J'ai aussi lue ''la couleur de la peur'' de malorie blackman mais j'ai moins accrochée
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #246 28 Mars 2015 20:16:38

    Je suis fan de la saga ! Pour le moment, je suis au tome 2 La couleur de la haine.

    L'histoire est poignante et prenante. C'est dur mais ça change un peu de tout ce que j'ai déjà lu auparavant.
    La fin du tome 1 m'a touché terriblement.
  • PetiteAna

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #247 29 Mars 2015 11:41:29

    C'est ma saga préféré , le premier tome m'a vraiment retourner une semaine après l'avoir fini j'y pensais encore . j'aime beaucoup l'écriture de Malorie blackman
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #248 01 Avril 2015 10:15:31

    j'en suis à la moitié du 2ème (la couleur de la haine) et en quelques pages 2 chocs !!! j'essaie de le savourer mais dur dur de faire durer la lecture ça se lit tellement vite
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #249 02 Avril 2015 17:58:02

    Vous avez vu, y a un nouveau livre d'elle qui va etre traduit en français sous peu. Et il est tout aussi sensass
  • Lawrologie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #250 20 Mai 2015 16:35:19

    J'ai dévoré l'intégrale des 4 tomes en deux jours et je me souviens que j'en étais toute retournée !
    C'est vrai que la fin du premier est bouleversante, voir choquante (Tout comme la fin du troisième si je m'en souviens bien) ! Mais c'est une "belle" leçon de vie et une bonne claque ! Les relations entre les personnages et leurs aventures sont presque dérangeantes, mais je pense que ce livre en avait besoin. Ce n'est pas une saga que l'on lis pour se reposer ou pour rêver, mais plus pour apprendre quelques chose et se rendre compte du monde qui nous entoure.
    Je ne pense pas que je relierais cette série puisque je crois bien en avoir eu assez en une seule fois, mais je la conseille à tous, c'est vraiment brillant, bien qu'un peu cru parfois.