[Suivi lecture] Jessika

 
  • Jessika

    Serial lecteur

    En ligne

    #241 19 Décembre 2023 01:35:24

    Merci Grominou, oui j'ai recommencé tranquillement, j'ai terminé une BD, Les aurores boréales : le grand spectacle de Corbeau hier, elle n'est pas dans le système va falloir que je la rentre. Je suis aussi en train de terminer celle des monstres L'école monstre, le cerveau de l'opération, les plus gros livres je l'irai plus lentement.

    J'ai décidé de mettre ma priorité sur autres chose pour le moment, mais sans oublier ma passion. D'ailleurs cette année, aucun challenge contrainte, rien. Juste lire pour lire, sans devoir choisir des lectures, je vais choisir par envie et par goût du moment.

    Pour 2024, ce sera la tranquillité!

    En plus le restaurant a fermé, les chiffres descendaient et ma belle-maman est en arrêt de travail à cause de ses jambes. Je suis retourné au McDonald's, donc comme c'est un emploi occupé ma cadence lecture risque d'être plus tranquille.

    Sur ce je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine et surtout du beau moment en famille pour ce week-end ! :bisous:
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #242 19 Décembre 2023 03:15:08

    Ah dommage pour le resto mais heureusement que tu avais un plan B avec le McDo! 

    Tu as bien raison d'y aller à ton rythme pour la lecture! :D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #243 20 Décembre 2023 18:09:54

    C'est cool comme résolution d'y aller tranquillement sans pression, ça permet aussi de se faire plaisir :)
    Bonne lecture !
  • Jessika

    Serial lecteur

    En ligne

    #244 23 Décembre 2023 03:03:14

    Grominou : Yep, le patron m'avais dis si je veux venir j'étais la bienvenue! Et oui, car je veux lire, mais ça reste aussi un plaisir, pas un devoir. Si je me presse, je me perds.

    Mypianocanta : Oui ! J'avais mis le challenge fantastique avec une demi liste, j'ai rien lu :ohlecon: tout a brassé cette été et j'ai quasi rien lu. Surtout plus je me mets des challenge plus, je compte ça comme un devoir pour moi, j'me sens mal de pas le faire, c'est plus fort que moi.

    Je vous souhaite un bon réveillon et un bon week-end ! Si j'ai le temps je viendrai posté des avis sinon ça ira au courant de la semaine, je vais lire un peu. J'ai quatre jours de congé en ligne alors je vais bien essayé d'avancer. =)
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #245 23 Décembre 2023 09:33:20

    Profite bien de ces jours de congé!
  • Jessika

    Serial lecteur

    En ligne

    #246 01 Janvier 2024 20:18:09

    Bonjour !

    Voici mon Bilan de l'année plus petit que l'an passé, mais l'important c'est le plaisir qu'on y prend. Une belle année à tous, tout ce que vous désirez et surtout le bonheur, l'amour et la santé. :pompom:
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #247 01 Janvier 2024 20:26:42

    Coucou, je t'ai mis un petit mot sur ton blogue!  Bonne et heureuse année!:party6:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #248 01 Janvier 2024 21:08:39

    Bonne et heureuse année à toi avec de belles lectures
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #249 02 Janvier 2024 12:03:02

    Tu as raison : la lecture doit rester un plaisir (sauf si c'est pour le boulot … et encore)
    Très bonne année 2024 remplie de bonnes lectures :party6:

    Dernière modification par Mypianocanta (02 Janvier 2024 12:03:26)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #250 02 Janvier 2024 16:47:32

    je rajoute à my' (et même pour l'école!!)
    Oui, le truc avec les challenges, c'est d'en prendre plein pour se laisser la liberté de choisir, non? :lol: Je rigole:lol: Aucune pression!
    Bonne année!