[Suivi Lecture] Bouledechat

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #241 29 Décembre 2021 19:21:49

    Coucou Bouledechat :)
    ravie de te revoir par ici avec un bien joli bilan ; alors pour commencer :clapi: pour tes résolutions si bien tenues (je suis nulle à ce jeu-là :ptdr:)
    Je te comprends sur les sagas, il y en a beaucoup de tentantes alors pourquoi se priver.
    Barjavel : j'en ai 2 en PAL prévus pour 2022 (puisque pas eu le temps cette année), je reviendrai t'en parler (sauf si tu les vois passer sur mon suivi en premier).
    Nous avons déjà parlé des Trois Mousquetaires, mais je vois que tu as lu un de mes romans du XIXe préférés (si ce n'est LE préféré) Notre-Dame de Paris : il y a tellement de choses dans ce livre qu'on ne pourrait jamais finir de le relire et d'en découvrir. Et ceux que tu as prévus sont très différents mais tous excellents (tu vas craquer pour Le Comte de Monte-Cristo) même si à titre personnel j'ai du mal avec Alice
    Et tu as dans ta PAL 2022 quelques-uns de mes plus gros coups de cœur de ces dernières années donc j'ai hâte de voir ce que tu en penseras.
    Ce fut aussi le cas pour Le treizième conte d'ailleurs et je suis contente de le voir là.
    J'ai quelques-uns de tes tops (L'âme de l'empereur, Chroniques du pays des mères entre autres) dans ma PAL (encore) ce qui est de bon augure pour moi.

    A bientôt et bonne lecture :)
  • |_ucile

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #242 31 Décembre 2021 15:49:11

    Bonjour Bouledechat !

    Je suis toute nouvelle sur ton suivi mais je serais bien intéressée par des lectures communes !

    Je souhaite également lire Là où chantent les écrevisses et le tome 1 du Trône de Fer. Je les ai déjà dans mes étagères donc je suis flexible sur les dates, si ça te dis bien entendu ! :)
  • Grimhilde

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #243 19 Janvier 2022 18:46:19

    Coucou par ici,

    Je découvre ton bilan lecture, il est impressionnant !

    Tu t'étais donné beaucoup de bonnes résolutions et tu les as bien tenues, bravo j'en aurais été incapable :clapi:

    Tu parles de réduire ta pàl : "ce type de défi m’encourage bien à ne pas faire de stock inutile. Et maintenant que je suis inscrite à la médiathèque, ça devrait être de plus en plus facile." et moi je dis OUI à la médiathèque, c'est une pàl externe illimitée :lol: La pàl de dingue et la culpabilité en moins, si c'est pas parfait ! Tu es inscrite à celle de Nantes du coup ? Elle est bien ?

    Très bon choix pour tes classiques ! J'adore Alice au pays des merveilles, l'écriture, les personnages, l'univers... Tu me diras ce que tu en as pensé ;) et je n'avais pas vu que tu avais lu La château des Carpathes, cela t'a plu ? J'en garde un bon souvenir.

    Sinon je serais éventuellement intéressée par la LC sur Kushiel. Tenez moi au courant quand vous l'organisez avec Pinkbird, je vous dirai si je me joins à vous ;)

    Ce nouveau swap du Soleil levant est très cool mais je ne vais pas participer cette fois je pense.

    FloXy étant donné que je repousse toujours à plus tard le fait de découvrir Marie-Aude Murail, peut-on dire qu'elle fait partie de mon hall of flemme ?
    C'est tout pour moi merci :salutation:

    Dernière modification par Catysprint (19 Janvier 2022 18:46:48)

  • FloXy

    Empereur des pages

    En ligne

    #244 19 Janvier 2022 19:54:28

    Catysprint a écrit

    FloXy étant donné que je repousse toujours à plus tard le fait de découvrir Marie-Aude Murail, peut-on dire qu'elle fait partie de mon hall of flemme ?
    C'est tout pour moi merci :salutation:


    Alors là, je ne vois pas comment réagir, à part en te réservant un toast dans mon alcohol of fame ! :trinquent:

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #245 26 Avril 2022 15:14:05

    J'ai cru voir pas mal de Sanderson sur ton profil, ces temps-ci. On dirait que cela te plaît ? ;)
    Bonne lecture à toi !