[Suivi de lecture] Enya

 
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #241 25 Janvier 2012 14:57:35

    Elle est bizarre ta lecture.:s Je suis certaine qu'en fait tu es une zombie.

    Bonne lecture quand même madame Zombie et bonne journée. :grimaces:
  • Enya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #242 26 Janvier 2012 17:13:08

    :ptdr: Oui c'est fort possible avec mon cerveau en bouillie que je sois une zombie :rrrh:, attention que je ne vienne pas dévorer ta cervelle :atable:
    Merci :P

    Du coup j'ai changé d'avis et j'ai commencé Time Riders =)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #243 26 Janvier 2012 17:17:06

    Enya a écrit

    :ptdr: Oui c'est fort possible avec mon cerveau en bouillie que je sois une zombie :rrrh:, attention que je ne vienne pas dévorer ta cervelle :atable:


    J'ai lu cette phrase sans voir les messages au dessus, c'était plutôt perturbant :-)

    En tout cas Bonne lecture !

  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #244 26 Janvier 2012 17:19:54

    Bon coté cervelle j'ai aucun risque. :angel:

    Time Rider m'intrigue! ça commence bien?

    :bisous:
  • Enya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #245 26 Janvier 2012 17:30:19

    Alison Mossharty a écrit

    Enya a écrit

    :ptdr: Oui c'est fort possible avec mon cerveau en bouillie que je sois une zombie :rrrh:, attention que je ne vienne pas dévorer ta cervelle :atable:


    J'ai lu cette phrase sans voir les messages au dessus, c'était plutôt perturbant :-)

    En tout cas Bonne lecture !


    C'est vrai que quand on lit ça, c'est un peu bizarre, mais c'est par ce que j'adore la série Zombie Thérapie ^^
    Merci =)

    Crouton a écrit

    Bon coté cervelle j'ai aucun risque. :angel:

    Time Rider m'intrigue! ça commence bien?

    :bisous:


    C'est par ce que la tienne est autant en bouillie que la mienne :ptdr:
    Tu fais parti des zombies aussi (non je plaisante, tu remarqueras que j'adore te taquiner :P)

    Time riders pour le moment c'est très sympa, mais je suis au tout début, donc je t'en dirai plus un peu plus tard =)
    Gros :bisous:

  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #246 26 Janvier 2012 17:34:01

    Bonne lecture avec Time Tiders ;) J'ai hâte de l'avoir entre mes mains vu toutes les chroniques qui pululent sur la toile >.<
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #247 26 Janvier 2012 18:26:10

    Enya a écrit

    C'est par ce que la tienne est autant en bouillie que la mienne :ptdr:
    Tu fais parti des zombies aussi (non je plaisante, tu remarqueras que j'adore te taquiner :P)

    Time riders pour le moment c'est très sympa, mais je suis au tout début, donc je t'en dirai plus un peu plus tard =)
    Gros :bisous:


    ... Hé les gens, Enya est méchante avec moi sur Livraddict et sur Twitter :'S :'S

    Ok :) J'ai peur d'être perdu avec les voyages dans le temps ><

    :bisous:

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #248 26 Janvier 2012 23:59:29

    Time Riders m'intéresse aussi assez .
    Bonne lecture .
  • Enya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #249 30 Janvier 2012 11:17:03

    Korto a écrit

    Bonne lecture avec Time Tiders ;) J'ai hâte de l'avoir entre mes mains vu toutes les chroniques qui pululent sur la toile >.<


    Merci beaucoup =)

    Crouton a écrit

    Enya a écrit

    C'est par ce que la tienne est autant en bouillie que la mienne :ptdr:
    Tu fais parti des zombies aussi (non je plaisante, tu remarqueras que j'adore te taquiner :P)

    Time riders pour le moment c'est très sympa, mais je suis au tout début, donc je t'en dirai plus un peu plus tard =)
    Gros :bisous:


    ... Hé les gens, Enya est méchante avec moi sur Livraddict et sur Twitter :'S :'S

    Ok :) J'ai peur d'être perdu avec les voyages dans le temps ><

    :bisous:


    Lol, et maintenant je suis méchante aussi sur FB :ptdr:

    Et pour Time Riders, on ne peut pas se perdre, à chaque nouveau chapitre la date d’où on se trouve est indiqué =)
    :bisous:

    Midnight-Sun a écrit

    Time Riders m'intéresse aussi assez .
    Bonne lecture .


    Je te remercie =)

    Hello !!
    Alors je suis toujours dans Time Riders, j'avance pas vite même si ce livre est génial, il me reste la moitié à lire...
    Bref, j'ai hâte de le finir car Hunger Games 2 m'attend (j'ai enfin réussi à convaincre Korto de le lire avec moi :P).

    Je vous souhaite une bonne semaine =)

  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #250 30 Janvier 2012 11:58:13

    Enya a écrit

    Korto a écrit

    Bonne lecture avec Time Tiders ;) J'ai hâte de l'avoir entre mes mains vu toutes les chroniques qui pululent sur la toile >.<


    Merci beaucoup =)

    Crouton a écrit

    Enya a écrit

    C'est par ce que la tienne est autant en bouillie que la mienne :ptdr:
    Tu fais parti des zombies aussi (non je plaisante, tu remarqueras que j'adore te taquiner :P)

    Time riders pour le moment c'est très sympa, mais je suis au tout début, donc je t'en dirai plus un peu plus tard =)
    Gros :bisous:


    ... Hé les gens, Enya est méchante avec moi sur Livraddict et sur Twitter :'S :'S

    Ok :) J'ai peur d'être perdu avec les voyages dans le temps ><

    :bisous:


    Lol, et maintenant je suis méchante aussi sur FB :ptdr:

    Et pour Time Riders, on ne peut pas se perdre, à chaque nouveau chapitre la date d’où on se trouve est indiqué =)
    :bisous:

    Midnight-Sun a écrit

    Time Riders m'intéresse aussi assez .
    Bonne lecture .


    Je te remercie =)

    Hello !!
    Alors je suis toujours dans Time Riders, j'avance pas vite même si ce livre est génial, il me reste la moitié à lire...
    Bref, j'ai hâte de le finir car Hunger Games 2 m'attend (j'ai enfin réussi à convaincre Korto de le lire avec moi :P).

    Je vous souhaite une bonne semaine =)


    Oh ca va hein !