[Blackman, Malorie] Entre chiens et loups - Saga

 
  • RoxanneLoveBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #251 19 Juin 2015 19:59:16

    Cette saga est dans ma PAL depuis un moment, il faut vraiment que je me lance car j'ai l'impression de louper quelque chose !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #252 22 Juin 2015 13:59:49

    N'attends plus! Cette saga est incroyable!
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #253 23 Juin 2015 22:10:48

    Troisième tome lu et...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai bien aimé toutes ces confrontations entre les personnages. Jasmine m'a agréablement surprise, elle est déterminée. Et, même si Callie Rose m'a parfois gavé - elle se laisse un peu trop vite manipuler par Jude - c'est un très bon dernier tome, avec un bon dénouement.

    Il ne me reste maintenant qu'à lire le dernier tome !
  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #254 28 Juin 2015 15:49:14

    J'ai l'impression de faire partie des seuls qui n'ont pas apprécié ce livre. Je l'ai trouvé beaucoup trop cliché, et un peu trop répétitif. Pourtant, j'avais lu Boys don't cry de l'auteure que j'avais adoré...
  • Le roux qui lit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #255 29 Juin 2015 15:46:28

    J'ai acheté l'intégrale dernièrement lorsque Milan Macadam la éditer mais je n'ais pas encore eu le temps de le lire! Mais c'est une brique ce livre!!!!
    L'histoire m'interpelle énormément et il est très proche dans ma PAL!

    Je vais le lire cette été c'est sur :P
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #256 30 Juin 2015 21:27:11

    C'est pas une brique, voyons. Quand tu prends les 4 tomes un par un, ça fait tout petit
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #257 22 Août 2015 17:22:07

    Quatrième tome lu... et j'ai pratiquement autant aimé que le premier. Même si, je pense que le premier restera le meilleur de la saga, car les deux personnages principaux sont mes préférés, et que la fin m'a dévasté...
  • Lushad

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #258 22 Août 2015 19:56:34

    J'ai lu cette saga quand j'avais 12 ans, et ça m'a beaucoup marqué... C'était génial, l'univers, les personnages : tout. Je le conseille à tous le monde. En plus, ils ont édité une nouvelle version !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #259 24 Août 2015 10:56:55

    Marinette a écrit

    Quatrième tome lu... et j'ai pratiquement autant aimé que le premier. Même si, je pense que le premier restera le meilleur de la saga, car les deux personnages principaux sont mes préférés, et que la fin m'a dévasté...


    Pareille. Je me souviens que ça m'avait fait pleurer et que j'étais là en train de tourner les pages à chercher une suite

  • Rachel&book

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #260 24 Août 2015 11:25:37

    Le tome 1 est dans ma wish-list, j'ai hâte de me le procurer :)