[Illimité] Challenge Arsène Lupin

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #251 01 Mai 2019 18:11:55

    mince pas vu ce challenge avant. :( je m'y serais inscrite. En plus je viens d'en lire dont j'ai fais la chronique il y'a peu. tant pis :pleur:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #252 01 Mai 2019 18:32:49

    Mais tu peux t'inscrire : c'est un challenge illimité donc tu commences quand tu veux … et tu t'arrêtes en cours de route si t'en as marre. Tu peux même en compter de déjà lu :D
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #253 01 Mai 2019 19:48:05

    c'est gentil, mais en regardant bien je me suis aperçu qu'il m'en manquait trois en numérique et impossible de les trouver. ou alors a des prix abracadabrant. faudrait que je cherche . Sinon je veux bien m'inscrire par contre a voir pour le niveau du coup car je pensais les avoir tous :x
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #254 01 Mai 2019 20:30:09

    Payant en numérique ? à part le dernier (posthume) il me semblait qu'ils étaient tous dans le domaine public O_o
    En tout cas, je te garde une place avec plaisir. Et tu peux partir d'un petit niveau et monter par la suite si tu veux :D
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #255 02 Mai 2019 07:30:36

    Oui normalement ils sont gratuit mais je trouve que des payant sur kobo sauf ceux que j ai. J en ai retrouvé deux mais il me manque le dernier. =)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #256 02 Mai 2019 18:53:20

    bon pas trouver le dernier le dernier amour d'arsène lupin mais j'ai trouver les deux autres. du coup je m'inscris au niveau 3 et je mets au passage ma chronique de Arsène lupin, gentleman cambrioleur =D

    Dernière modification par chris 311830 (02 Mai 2019 18:58:40)

  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #257 22 Mai 2019 16:33:21

    Petit à petit, j'avance et je prends conscience que quand j'aurais lu le dernier, il n'y en aura plus (cqfd).

    J'ai mis en ligne la chronique de La Comtesse de Cagliostro de Maurice Leblanc et j'ai beaucoup aimé. Leblanc est très très fort et on y découvre un Lupin en formation. Je suis passé par plusieurs sentiments sur les différents protagonistes et la fin… Envie de lire la suite tout de suite mais aussi envie de laisser durer cette fantastique série.

    <image>
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #258 23 Mai 2019 18:13:42

    @ chris : inscription niveau 3 notée :)
    @ Nicolas : de mémoire le suivant fait un bond dans le temps et n'est pas la suite directe (mais je peux mélanger). En tout cas, belle avancée.

    Ma prochaine lecture (donc après celle en cours qui n'avance pas pour cause de trop de boulot) sera L' Ile aux Trente cercueils. Si quelqu'un a envie de la partager, faites-moi signe ;)

    Mise à jour faite.

    Dernière modification par Mypianocanta (23 Mai 2019 18:17:05)

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #259 03 Juin 2019 11:42:56

    Bonjour,

    Je fais le tour de mes mises à jour de challenge alors j'en profite pour venir ajouter ma dernière lecture :

    Arsène Lupin contre Herlock Sholmès : une chouette lecture mais Arsène Lupin n'était pas très présent et pas vraiment le "personnage principal". C'était quand même sympa de le voir en action face à quelqu'un de son niveau :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #260 17 Juin 2019 15:05:43

    oops j'ai loupé ton message angebleu !
    Oui la confrontation avec Herlock Sholmes est intéressante même si ils sont un peu chacun de leur côté. Je ne doute pas que tu apprécieras le suivant ;)

    Mise à jour faite