[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #251 17 Juin 2021 13:59:13

    A l'inverse de toi, ce titre-là ne me tente pas du tout. Et j'ai hâte de connaitre ton silence (être en retard sur son propre mot :ptdr: )
    Bonne lecture !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #252 18 Juin 2021 08:56:14

    @grominou: j'ai entendu parler de la Reine des lectrices mais ne l'ai pas lu. est-ce ton cas? si oui qu'en as-tu pensé?
    @Mypianocanta: hé oui.... en retard ou très en avance puisque à la base, le livre qui m'avait inspiré ce mot, c'était la musique du silence, que j'ai lu quelques jours avant la révélation du mot!!! :ptdr: 

    coucou
    très peu de lecture, les soirs, il fait chaud, je ne suis pas motivée, j'espère pouvoir finir Bal tragique à Windsor ce week-end! c'est pas mal, mais je n'arrive pas à me poser et me concentrer pour lire correctement en ce moment.
    J'ai bien avancé dans Krondor, il devrait être fini ce soir ou demain matin au plus tard!!
    Bonne journée à tous :)
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #253 18 Juin 2021 10:08:53

    La Reine des lectrices, je l'ai lu en VO, ça m'avait bien amusée, dans le genre petite lecture sans prise de tête.
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #254 18 Juin 2021 14:42:01

    Tiens je l'ai vu passé celui-ci, je passerai voir ce que tu en penses. Bonne lecture.
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #255 19 Juin 2021 00:42:17

    J'ai hâte de lire ton avis sur Bal tragique à Windsor car je souhaite le lire, déjà j'adore (depuis peu) les cosy mistery et en plus avec la reine d'Angleterre, que demandez de plus pour une ambiance so british :clapi:

    Je me suis abonnée à ton suivi pour voir tes prochaines lectures ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #256 19 Juin 2021 08:40:20

    @grominou: je lirai peut-être alors la reine des lectrices, si je tombe dessus!!
    @winnies: merci ;)
    @miss tacha: moi aussi j'aime beaucoup les cosy mistery!! ;)

    coucou
    Pas de lecture pour moi hier soir, un repas improvisé avec des collègues à la maison, un appart à 27/28°, il en faut peu pour me donner envie de dormir!! :lol: sinon j'aurai fini Krondor sur mon trajet de midi, donc je vous en parlerai plus la prochaine fois, mais c'est de la bonne fantasy, classique certes mais assez prenante!!
    je vais essayer de lire bal tragique à windsor cet après midi, demain, je n'aurai pas le temps.
    bon week-end à vous ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #257 21 Juin 2021 08:43:26

    coucou

    bon week-end assez chargé, pas de sieste pour :baby: et je n'étais pas motivée pour mon cosy mistery, j'ai donc lu Les égarements de Lady Windermere, une romance historique, assez sympa, j'ai d'ailleurs commandé le dernier tome de la saga, qui devrait bientôt arriver, j'ai enchainé les tomes.
    Hier soir, j'ai repris Bal tragique à Windsor et je suis enfin dedans, je pense le poursuivre à midi!
    J'ai terminé Krondor, j'ai beaucoup aimé, j'ai ri sur la scène finale que j'ai trouvé marrante. Ce cycle me semble terminé, il y a certes une suite, mais ce premier cycle se suffit à lui-même. En audible, j'ai commencé La geste du 6ème royaume d'Adrien Tomas, qui commence pas mal. ;)
    bonne journée.
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #258 22 Juin 2021 07:32:05

    Salut !

    J'ai aussi commencer deux des saga Krondor : La guerre de la faille avec le tome 1 : Magicien l'apprenti. Et La guerre des serpents, Tome 1 : L'ombre d'une reine noire. C'est amusant parce que je retrouve dans un des personnages adultes qui etaient ado dans l'autre :-) J'avais bien accrocher aussi aux deux. J'ai récemment trouvé le tome 2 de la guerre des serpents, donc je poursuivrais la découverte de cet univers.

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #259 24 Juin 2021 13:42:46

    @ espyvie: j'en lirai peut-être d'autres de l'auteur, ça se lit bien ;)

    Coucou, j'avance tranquillou dans mes 2 lectures, pour Bal tragique à Windsor, je n'ai pas avancé autant que je l'aurais voulu mais surtout parce que les soirs, je tombais de fatigue. J'espère l'avancer ce soir et le finir ce week-end!!
    Pour La geste du sixième royaume, c'est une excellente surprise, ça se lit bien, le narrateur est pas mal du tout, on se laisse emporter!!
    Bonne journée ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #260 25 Juin 2021 09:42:51

    coucou

    Hier soir, j'ai un peu avancé dans Bal tragique à Windsor, j'aimerais vraiment le finir ce week-end pour passer à autre chose. Je continue La geste du 6ème royaume d'Adrien Tomas, l'avez-vous lu??? Pour l'instant, ça me plait beaucoup, beaucoup, j'ai hâte de poursuivre. Il n'est pas impossible que je le continue version papier, histoire d'aller plus vite :P
    et il y a du nouveau dans ma PAL, j'ai craqué, encore!!! :P