[Suivi Lecture] Tequila49

 
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #251 10 Septembre 2023 10:29:13

    Mypianocanta a écrit

    Ça fait plusieurs fois que vous citez l'un ou l'autre "Mauvais genre", je vais me pencher sur cette émission (même si je cours toujours après le temps pour écouter tout ce que je voudrais…)
    Bon dimanche :)


    Pour rattraper toutes les émissions que j'ai raté, je crois qu'elle existe depuis 25 ans, je l'écoute au boulot. Je suis déjà remonté à 2020.

  • seba_reads

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #252 10 Septembre 2023 11:40:31

    Bonjour!

    Je savais pas qu’il y avait une nouvelle édition du manga cat’s eye. J aimais beaucoup  cette série TV dans mon enfance. J ai jamais su la fin de l histoire, je vais me lancer dans ce manga!
    Bon dimanche!!
  • Claire C

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #253 10 Septembre 2023 11:50:46

    C'est marrant, j'ai aussi regardé ce matin ce qu'était l'émission "Mauvais genre", on découvre plein de choses ici !
  • Tequila49

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #254 10 Septembre 2023 20:45:39

    Mauvais Genres est une super émission avec des sujets très variés et qui mérite l'écoute.

    seba reads : J'ai découvert cette nouvelle édition totalement par hasard. Et j'en suis ravi. C'est vraiment chouette à lire et le tome deux sors la semaine prochaine en plus.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #255 14 Septembre 2023 22:34:39

    Tequila49 a écrit

    Bonjour tout le monde :)

    [img align=g]https://img.livraddict.com/_thumbs/covers/550/550699/200_0/couv6739398.jpg[/url]

    Je connaissais le dessin animé que j'aimais beaucoup quand j'étais petit. Des filles en juste corps et cambrioleuse de surcroit il y avait tout pour plaire à un petit garçon d'à peine dix ans. :lol:
    En lisant ce gros tome regroupant quinze chapitres j'ai été agréablement surpris. Les dessins tiennent toujours bien la route. C'est rythmé même si les premiers chapitres sont un peu redondant cela s'étoffe par la suite. Le trio de sœur est attachant et j'aime particulièrement Hitomi.:pink:
    De plus il y a beaucoup d'action mais peu de violence et surtout beaucoup d'humour qui fonctionne bien. J'ai pas mal rit en lisant cet album.
    Il y a aussi de la tension et pas mal de suspense. Et puis il y a des scènes un peu flippante comme quand Aï est poursuivi par une horde de molosse enragé.
    Les méchants ont aussi de sacré trognes et j'avais en tête en lisant le doublage français avec ces voix bizarres que prenait les doubleurs quand il faisait parlé les méchants.
    Bref une excellente surprise.

    Tchüss et bonne lecture


    Du coup, c'est quoi ? C'est une nouvelle version du manga?