[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

 
  • Leslivresdenounett

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #251 26 Août 2015 21:41:00

    J'ai vraiment aimé ce bouquin.. Je ne suis pas fan des thrillers, mais je me suis laissée tenter par celui-là et je n'ai pas été déçue ! Je recommande évidemment :)
  • lebbmony

    Spike forever

    Hors ligne

    #252 28 Août 2015 16:45:14

    A ce jour mon thriller préféré!
  • Esoriak

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #253 28 Août 2015 17:00:04

    Ce n'est peut-être pas mon thriller favoris mais les commentaires en fin de lecture auraient certainement fait échos à ceux de Daria :)

    Je trépignais sur mon fauteuil sur les 4 dernières pages, je n'en pouvais plus, j'aurais voulu pouvoir lire tellement plus vite que je ne savourais même plus la lecture tant j'étais dans l'histoire, c'est comme si je visualisais la scène et j'étais là : Oh punaise ! Oh punaise ! Oh non ! Ohhhhhh My godness !

    Faut dire que la suite est encore plus ...  Palpitante ! C'est fascinant la manière dont l'auteur nous transporte en trois lignes au milieu d'une scène glauquissime et angoissante. Vraiment l'héroine est tordante et très attachante. Une saga vraiment très bien menée qui fait sans doute partie de mon top 10 en thriller !

    Et vous, vous avez lu la suite ? L'écorchée est plutôt génial, vous ne serez pas déçu si vous avez aimé le premier tome !
  • abookaroundthecorner

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #254 31 Août 2015 18:55:17

    Une bonne lecture pour ma part même si j'avais des attentes encore plus haute pour ce livre :) Je lirai sans doute la suite !
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #255 06 Décembre 2015 08:59:14

    J'ai beaucoup aimé ce thriller, et la suite tout autant !
  • Alohomora

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #256 14 Décembre 2015 23:08:27

    Je suis vraiment très tenté par ce livre ! J'espère pouvoir l'acheter prochainement et pouvoir revenir donner mon avis :)
  • Incubare

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #257 15 Décembre 2015 10:31:58

    Je viens de terminer "Le chuchoteur". Il est vraiment excellant, avec une fin vraiment dérangeante. J'ai déjà hâte de lire la suite !
  • JadElit

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #258 05 Février 2016 12:51:21

    Je me rappelle avoir commencé la lecture de policier par celui-là, il m'a énormément plu même si la fin ne m'a pas paru transcendante, j'ai lu l'écorchée mais là, j'avoue, le gros trou noir il ne m'a absolument pas marqué.
  • PetiteCel83

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #259 15 Avril 2016 11:14:42

    Très envie de découvrir la saga, ainsi que l'auteur, dont j'entends beaucoup parler. Je les ai dans ma PAL. Je me laisserais bientôt tenter!
  • Astyala

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #260 15 Avril 2016 20:45:56

    J'avais vraiment aimé Le Chuchoteur, j'osais pas le lire le soir de nuit seule, c'est pour dire :D Sûrement dans mon top 3 du genre (mais je suis pas une grande lectrice de thriller).
    Faudrait que j'essaie la suite.