Vous fréquentez quelle faculté ?

 
  • meslivresmonrefuge

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #261 14 Novembre 2013 18:41:20

    Bonsoir à tous ! Moi j'ai étudié 3 ans à Lille 3, un an à l'IUFM et maintenant je suis en master 2 à l'université d'Artois d'Arras :)
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #262 03 Juin 2014 18:35:09

    J'ai fait mes 5 ans de fac de droit à Orléans :D
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #263 02 Juillet 2014 17:46:03

    Bonjour ! :) Je viens vous voir car je rentre l'année prochaine normalement en Licence de Lettres Appliquées à Lyon 2 et j'avoue que même en ayant parcouru pleins de forums, de posts ou autres je commence à m'y perdre et à angoisser.
    Je n'ai pas voulu créer un doublon c'est pourquoi je poste ici mais s'il y a déjà un post ouvert pour ce genre de question je suis preneuse.

    Je voulais savoir si certains d'entre vous sont de Lyon II notamment l'année précédente ? Et si certains ont déjà fait ou connaissent la Licence de Lettres Appliquées. Car même si je me suis beaucoup renseignée, je commence à me demander si j'ai fait le bon choix.. (Les commentaires sur le net ne sont pas très florissants.)

    Merci ! :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #264 02 Juillet 2014 18:44:29

    Angee Ersatz était à Lyon II cette année mais en master. Je pense qu'elle peut te renseigner sur la faculté. Je ne peux pas vraiment t'aider car j'ai fat le choix de Lyon III.

  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #265 02 Juillet 2014 18:52:35

    Oh chouette :) Je vais essayer de voir avec elle alors si ça ne la dérange pas trop ! Merci beaucoup en tout cas ^^

    Dernière modification par Kyeira (02 Juillet 2014 18:53:07)

  • BouleDeGomme

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #266 21 Juillet 2015 10:37:03

    Bonjour ! :)

    Je me permet de relancer ce topic puisque une nouvelle année scolaire s'annonce et ça peut être chouette de croiser des livraddictiens durant nos études :)
    Pour ma part, après 2 ans d'errance sans trop savoir quoi faire (et surtout avoir fait tout et n'importe quoi niveau orientation) je débute en septembre une licence en lettres modernes à l'université de Rouen. :D

    Et vous livraddictien(ne)s ? =D
  • Dysto

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #267 21 Juillet 2015 13:47:24

    A la rentrée je serai en licence philo à l'université de Nantes.
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #268 02 Août 2015 10:52:40

    Je reprends mes études à l'IEJ de Bordeaux cette année^^
  • Lushad

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #269 14 Décembre 2015 18:05:25

    Je retape ma deuxième année de droit à la fac du Havre :) Je fais une sorte de bi-licence, qui implique du droit français mais aussi du droit anglais et américain. J'ai environ 10h d'anglais par semaine : ça me permet de continuer de pratiquer sans pour autant ne faire que de l'anglais. Mais bon, comme tout double diplôme, on se retrouve avec un emploi du temps très chargé et beaucoup de travail personnel à fournir... Donc je recommence ma L2, et pour le moment, ça m'est très bénéfique ! (et l'avantage, c'est que j'ai plus de temps pour lire !)

    Dernière modification par Lushad (14 Décembre 2015 18:13:36)

  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #270 06 Février 2016 16:52:00

    Bonjour,
    Je suis en licence professionnelle Edition à l'université Toulouse - Jean-Jaurès (anciennement Mirail) :)