[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

 
  • Alessandra92

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #261 26 Avril 2016 08:21:08

    J'ai lu le Chuchoteur il y a quelques années sur les conseils d'une amie et j'avais vraiment adoré.
    La suite est dans ma Wish-List.
  • djoumax1304

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #262 07 Mai 2016 22:13:09

    Je viens de le terminer et j'ai adoré !
    J'ai dû m'habituer à la plume de l'auteur mais après c'est un livre qui se lit tout seul! Super documenté et précis !
    J'ai adoré les personnages, le suspense, l'intrigue et la fin ! Wow.
    Mais pourquoi le mot "saga" dans le titre, y a-t-il une suite?
  • marionsurletagere

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #263 07 Mai 2016 22:58:11

    djoumax1304 a écrit

    Mais pourquoi le mot "saga" dans le titre, y a-t-il une suite?


    Oui, le suivant s'appelle L'écorchée.

  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #264 07 Mai 2016 23:03:48

    marionsurletagere a écrit

    djoumax1304 a écrit

    Mais pourquoi le mot "saga" dans le titre, y a-t-il une suite?


    Oui, le suivant s'appelle L'écorchée.


    Est-ce qu'il faut absolument avoir lu le er tome pour comprendre le second ? Car je me retrouve par hasard avec L'écorchée mais je ne sais pas si je pourrais obtenir le tome précédent

  • Mansuz

    Amant des romans

    Hors ligne

    #265 08 Mai 2016 15:58:26

    Le premier j'ai bien aimé mais quand même l'intrigue est "grosse" en une phrase tout bascule et ça m'a surpris (voir déçus). Je m'attendais pas à ça :/
  • marionsurletagere

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #266 08 Mai 2016 16:24:20

    Rafale a écrit

    Est-ce qu'il faut absolument avoir lu le er tome pour comprendre le second ? Car je me retrouve par hasard avec L'écorchée mais je ne sais pas si je pourrais obtenir le tome précédent


    Dans mes souvenirs, c'est pas grave si tu n'as pas lu le premier avant de lire le second. Tu risques juste de moins bien cerner les personnages et certaines facettes de l'histoire, c'est tout.

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #267 10 Mai 2016 20:05:27

    Rafale a écrit

    marionsurletagere a écrit

    djoumax1304 a écrit

    Mais pourquoi le mot "saga" dans le titre, y a-t-il une suite?


    Oui, le suivant s'appelle L'écorchée.


    Est-ce qu'il faut absolument avoir lu le er tome pour comprendre le second ? Car je me retrouve par hasard avec L'écorchée mais je ne sais pas si je pourrais obtenir le tome précédent


    De mémoire, pas du tout. Les 2 sont liés, mais tu peux les lire indépendamment l'un de l'autre

  • Autantenemporteleslivres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #268 11 Mai 2016 09:39:30

    J'avais beaucoup aimé à l'époque, il faudrait d'ailleurs que je relise si je veux m'attaquer à la suite car je n'ai plus trop de souvenirs de l'histoire.
  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #269 29 Mai 2016 11:16:44

    Je l'ai acheté tout juste hier, alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute , pas un mot ! J'ai hâte de le lire ! :)
  • Pheenaldina

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #270 08 Juillet 2016 21:23:32

    je l'est reçu cette semaine dans ma boîte au lettre!! que des éloges que j'entend sur ce livre!! dans ma PAL en tout cas, me tarde de le lire, j'espère cette été sinon je me le garderai pour Halloween puisque j'ai déjà pas mal de livres à lire et je trouve qui colle parfaitement avec cette célébration :D