[Suivi lecture] de rosedesbois

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #271 02 Mai 2017 18:28:15

    Rien de grave je l'espère  :S
    régale toi bien avec tes lectures :)
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #272 02 Mai 2017 21:20:17

    Bonne continuation avec Phobie douce!
    J'espère que tes soucis ne sont pas trop grave...
    Bonne fin de lecture!

    PS: je suis en plein dans le dernier tome de LUX je te conseille grandement de continuer la saga!! ;)
  • rosedesbois

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #273 01 Juillet 2017 19:39:36

    Coucou à tous :heart:

    Je reviens enfin sur LA, je suis en vacances !!! Ca fait du bien, le mois de mai puis celui de juin ont été un peu dure avec la fin d'année scolaire, beaucoup de boulots et j'étais très fatiguée mais là ca va mieux, j'ai eu mon année et je reprends enfin la lecture. Depuis quelques temps, j'avais du mal à me remettre dans un livre, j'en commencais un puis je l'abandonnais je déteste quand ça me fait ça.

    Cette semaine, j'ai repris un petit rythme de lecture avec Follow me back et j'ai ADORE !!! Je vous le conseille à 100%, c'est hyper intriguant et très addictif. Je n'arrivais plus à le lâcher ! :) J'étais tellement enthousiaste que j'ai fait ma chronique directe : voici ma critique :)

    Je ne sais pas encore quel livre va être ma prochaine lecture, mais je suis entrain de me faire une petite pal pour la semaine car je me lance dans un challenge que j'ai vu sur instagram le booksummerchallenge où il faut lire minimum 5 livres entre le 1e et le 9 juillet :)

    Et vous que lisez-vous?
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #274 02 Juillet 2017 15:43:05

    Bonnes vacances, profite bien et bonnes lectures :)
  • rosedesbois

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #275 09 Juillet 2017 18:47:44

    Salhuna : Merci :)

    Coucou,

    Cette semaine a été plutôt productive niveau lecture, j'ai lu le tome 2 de Never Never : c'est pas un coup de coeur, mais c'est une bonne lecture très intriguante même si dans ce second opus on ne sait toujours pas pourquoi les deux personnages ont perdu la mémoire. Ce roman m'a donné envie de lire le tome 3, pour enfin savoir ce qu'il s'est passé ^^ voici ma critique :)

    Ensuite j'ai lu un roman qu'il faut absolument que tout le monde lisent !!!! C'est Inséparables de Sarah Crossan, ce roman est une véritable PEPITE !!! Je l'ai dévoré et je n'arrivais plus à le lâcher, à la fin j'ai même pleurer, ce qui ne m'arrive jamais dans une lecture, ou très rarement ^^ On suit la vie de deux soeurs jumelles qu sont siamoises, on découvre au fil de roman comment elles vivent et comment elles essayent de vivre une vie normal. On suit leurs vies sur un ans, et je n'en dirais pas plus mais c'est un roman terriblement touchant ! voici ma chronique !

    Après ce gros coup de coeur, j'ai eu deux jours sans lecture car je n'en avais pas vraiment envie. Puis j'ai lu Songe à la douceur de Clémentine Beauvais : c'est une bonne lecture, très étonnante avec une mise en page du roman très travaillée mais j'ai été un peu déçu par la fin.

    Et vous, que lisez-vous?
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #276 09 Juillet 2017 23:11:02

    Inséparables me tentent beaucoup, je l'ai vu passer sur une chaîne et cette histoire m'intrigue beaucoup.
    Bonne lecture :)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #277 18 Juin 2019 22:37:12

    Coucou !
    J'ai vu que tu avais lu Jardin secret, j'ai bien aimé moi aussi :)