[Suivi lecture] honha

 
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #271 09 Juillet 2018 20:54:50

    Mypianocanta a écrit

    C'est gentil. Mais du coup, je me dis qu'il faudrait que je le relise pour trouver une explication à ce souvenir :lol:


    Si jamais tu souhaites apporter une précision à cette démonstration imparable, oui, surtout ne te gêne pas :D .
    Plus sérieusement, si jamais tu le relis j'aimerais bien connaître ton avis, parce que pour ma part j'ai bien aimé ce livre.

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #272 12 Juillet 2018 15:20:04

    honha a écrit

    Mypianocanta a écrit

    C'est gentil. Mais du coup, je me dis qu'il faudrait que je le relise pour trouver une explication à ce souvenir :lol:


    Si jamais tu souhaites apporter une précision à cette démonstration imparable, oui, surtout ne te gêne pas :D .
    Plus sérieusement, si jamais tu le relis j'aimerais bien connaître ton avis, parce que pour ma part j'ai bien aimé ce livre.


    Coucou Honha,
    Comment avances tu dans ta lecture de Nord et Sud ? 
    Je viens partager La recette qui pourrait t'intéresser ;). Si tu as besoin de précision n'hésite pas :)
    https://universparallele321864174.wordp … ux-herbes/
    Bonne lecture :)
    :bisous:

  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #273 12 Juillet 2018 15:27:53

    SheilaPendragon a écrit

    honha a écrit

    Mypianocanta a écrit

    C'est gentil. Mais du coup, je me dis qu'il faudrait que je le relise pour trouver une explication à ce souvenir :lol:


    Si jamais tu souhaites apporter une précision à cette démonstration imparable, oui, surtout ne te gêne pas :D .
    Plus sérieusement, si jamais tu le relis j'aimerais bien connaître ton avis, parce que pour ma part j'ai bien aimé ce livre.


    Coucou Honha,
    Comment avances tu dans ta lecture de Nord et Sud ? 
    Je viens partager La recette qui pourrait t'intéresser ;). Si tu as besoin de précision n'hésite pas :)
    https://universparallele321864174.wordp … ux-herbes/
    Bonne lecture :)
    :bisous:


    Coucou mon petit honha,

    Tu t’es reconverti à la cuisine ? La recette de Sheila a l’air délicieuse. Si tu as besoin d’une critique gastronome... Promis, je ne râlerai pas... :ptdr: :bisous:

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #274 12 Juillet 2018 15:45:28

    Waterlyly a écrit

    SheilaPendragon a écrit

    honha a écrit


    Si jamais tu souhaites apporter une précision à cette démonstration imparable, oui, surtout ne te gêne pas :D .
    Plus sérieusement, si jamais tu le relis j'aimerais bien connaître ton avis, parce que pour ma part j'ai bien aimé ce livre.


    Coucou Honha,
    Comment avances tu dans ta lecture de Nord et Sud ? 
    Je viens partager La recette qui pourrait t'intéresser ;). Si tu as besoin de précision n'hésite pas :)
    https://universparallele321864174.wordp … ux-herbes/
    Bonne lecture :)
    :bisous:


    Coucou mon petit honha,

    Tu t’es reconverti à la cuisine ? La recette de Sheila a l’air délicieuse. Si tu as besoin d’une critique gastronome... Promis, je ne râlerai pas... :ptdr: :bisous:


    Merci Lyly, c'est gentil !!

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #275 12 Juillet 2018 17:12:31

    Bonjour tout le monde,

    @Sheila : merciiii beaucoup Sheila :bisous: ! Et qui plus est, il y a deux recettes. Ca a l'air bien bon ! Je vais faire quelques courses demain pour compléter ce que je n'ai pas/plus. Et samedi matin pour le poisson, le marché couvert étant ouvert. Je te tiendrai au courant du résultat !
    En ce qui concerne Nord et Sud, j'avance (très/trop) lentement, mais sûrement, et c'est toujours un plaisir ! Il y a notamment un côté Germinal dans ce livre qui n'est pas pour me déplaire. Une fois l'une des deux lectures finies, sache que je m'attaquerai à Les blondes et Papa :) !

    @Waterlyly : je te remercie pour ta proposition que j'accepte avec grand plaisir : je t'attends pour samedi alors :lol: .

    Dernière modification par honha (12 Juillet 2018 17:12:53)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #276 12 Juillet 2018 17:23:25

    Super hâte de savoir comment ça se sera passé !!
    Les blondes et papa, j'ai hate de voir s'il t'a plu ! ♥
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #277 16 Juillet 2018 10:56:49

    Coucou,

    je ne connaissais pas Nord et Sud, j'ai survolé le résumé qui a su titiller mon intérêt.
    Je le rajoute à ma wishlist du coup et j'attends ton avis de pied ferme. =D

    Bonne journée ! :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #278 16 Juillet 2018 12:18:17

    honha a écrit

    Bonjour tout le monde,

    @Sheila : merciiii beaucoup Sheila :bisous: ! Et qui plus est, il y a deux recettes. Ca a l'air bien bon ! Je vais faire quelques courses demain pour compléter ce que je n'ai pas/plus. Et samedi matin pour le poisson, le marché couvert étant ouvert. Je te tiendrai au courant du résultat !
    En ce qui concerne Nord et Sud, j'avance (très/trop) lentement, mais sûrement, et c'est toujours un plaisir ! Il y a notamment un côté Germinal dans ce livre qui n'est pas pour me déplaire. Une fois l'une des deux lectures finies, sache que je m'attaquerai à Les blondes et Papa :) !

    @Waterlyly : je te remercie pour ta proposition que j'accepte avec grand plaisir : je t'attends pour samedi alors :lol: .


    Tu le savoures ! J'ai aussi pensé à Germinal, et il m'aurait presque donné envie de découvrir le roman d'Emile Zola que je n'ai jamais lu.
    Passe une bonne semaine. :bisous:

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #279 16 Juillet 2018 13:08:01

    Bonjour tout le monde,

    @MelodyPond : Il faut rendre à César ce qui est à César, et à Avalon ce qui est à Avalon. C'est grâce à elle et à son avis enthousiaste sur ce livre que j'ai pu le découvrir. Cette lecture me plaît toujours beaucoup. Je ne manquerai pas de faire part de mes impressions plus en détail une fois ce livre terminé. Il va juste falloir un peu de patience :lol: .

    @Avalon : je conseille vraiment Germinal. Si jamais tu te décides à le lire (n'as-tu pas prévu des séances 'classiques' auprès de Sapotille :lol: ) , surtout ne te laisse pas décourager par le côté assez technique des premières pages, qui portent sur la mine. Je me suis régalé avec ce livre !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #280 16 Juillet 2018 19:08:46

    Je suis d'accord avec toi sur le côté Germinal de Nord et Sud … mais en moins prenant (enfin à mon goût), mais il faut dire que j'ai eu du mal avec les réactions du personnage principal.
    Bonne lecture :)