[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #281 29 Juillet 2020 15:11:31

    Onward Un presque coup de cœur sur ce dessin animé, une quête d'aventure, de la magie, les personnages sont tous attachants une bonne évolution du personnage principal, de l'humour, la fin est un poil rageante mais ça fait partie de l'histoire.

    Your Name vostfr, Là aussi pas loin du coup de cœur, j'ai beaucoup aimé l'histoire et la relation des deux personnages principaux, les secondaires ne sont pas vraiment développés, le film à réussi à me surprendre, le seul point noir à mon goût est la distortion du temps, je n'aime vraiment pas ça et j'y vois quelques incohérences :chaispas: animation et bande son très bonnes.

    Dernière modification par Darkangel046 (29 Juillet 2020 15:11:48)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #282 29 Juillet 2020 23:39:15

    Darkangel046 a écrit

    Onward Un presque coup de cœur sur ce dessin animé, une quête d'aventure, de la magie, les personnages sont tous attachants une bonne évolution du personnage principal, de l'humour, la fin est un poil rageante mais ça fait partie de l'histoire.

    Your Name vostfr, Là aussi pas loin du coup de cœur, j'ai beaucoup aimé l'histoire et la relation des deux personnages principaux, les secondaires ne sont pas vraiment développés, le film à réussi à me surprendre, le seul point noir à mon goût est la distortion du temps, je n'aime vraiment pas ça et j'y vois quelques incohérences :chaispas: animation et bande son très bonnes.


    Ah pour your name le fait qu'il y ait des incohérences a bloqué mon copain donc il a pas vraiment accroché au film :(

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #283 30 Juillet 2020 00:04:14

    J'ai revu lundi soir 2 Astérix.

    Les 12 travaux d'Astérix & Astérix et Cléopâtre.

    Incontestablement, c'est Astérix et Cléopâtre qui est mon préféré. Les musiques, l'histoire. J'ai passé un bon moment en les revoyant !
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #284 30 Juillet 2020 14:32:12

    Thecatlady a écrit

    Ah pour your name le fait qu'il y ait des incohérences a bloqué mon copain donc il a pas vraiment accroché au film :(


    Je me sens moins seule :lol: (je n'ai vu personne en parler XD ) mais je comprends l'avis général, sans ces incohérences j'aurais moi aussi trouvé ce film excellent ^^

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #285 01 Août 2020 12:12:43

    Si tu tends l'oreille de Kondō Yoshifumi (revisionnage). J'ai tendance à l'amalgamer avec Le Royaume des chats, basé sur un autre manga de la même auteure.
    Du coup, j'ai redécouvert ce film. Il se détache des autres films scénarisés par Miyazaki par le cadre exclusivement urbain, l'époque contemporaine de la sortie (1994) et une absence de tout élément fantastique. Un joli petit film.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #286 01 Août 2020 18:44:04

    Je veux manger ton pancréas un réel coup de cœur, je m'attendais à une classique énième histoire d'amour dramatique mais pas du tout leur relation n'est en rien comparable à une autre, loin des stéréotypes je l'ai trouvé très touchante.

    Alice de l'autre côté du miroir moins bon que le premier, j'ai apprécié en apprendre plus sur le passé des personnages et d'où viennent leur rancune, je ne suis toujours pas fan des soucis dans le temps mais manifestement j'enchaîne les films traitant de ce sujet XD
  • PinkBird

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #287 02 Août 2020 15:28:49

    L'amour sans préavis, j'ai pas trop accroché du coup, dommage.
  • Soliniumm

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #288 02 Août 2020 15:58:49

    Love Exposure de Sion Sono, il peut faire peur du haut de ses presque 4 heures mais je n'ai pas vu le temps passer. Un petit coup de coeur pour ce film qui malgré le drame omniprésent et plutôt bien géré m'aura aussi bien fait rire.
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #289 03 Août 2020 11:00:55

    Emma, ce n'est pas mon adaptation préférée mais c'était sympa à regarder. Mention spéciale à  Bill Nighy qui y apporte beaucoup d'humour ^^
  • Shape Fleur

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #290 03 Août 2020 11:40:11

    Gainsbourg, vie héroïque