[Suivi lecture] Emisa

 
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #21 12 Avril 2012 22:40:35

    Le film était super!
    Et je vois que tu as pas mal de trésor dans tes lectures passées ou en cours.
    Extrèmement fort et incroyablement près, je n'ai pas eu le temps de lire que j'avais déjà craqué pour le film... oups.

    Et Montaigne! Et dracula! Varier les lectures, c'est aussi sain que varier l'alimentation.
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #22 13 Avril 2012 08:35:06

    Je suis on ne peut plus d'accord avec la phrase de Soundandfury, on devrait en faire une devise tiens !
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 13 Avril 2012 15:41:17

    Lux Oxa : On est d'accord alors ! :D Merci et bonnes lectures à toi aussi. =)

    Soundandfury : Mais depuis, tu l'as lu ? De mon côté, j'avais vraiment envie de voir le film, mais finalement, je n'y est toujours pas été et il n'est plus au ciné... Du coup, je me suis rabattus sur le livre que l'on m'a prêté. Et je ne le regrette pas du tout !! :D
    Anou a raison, nous devrions faire une devise de cette phrase ! :aouh:

    Du côté de mes lectures, j'avance doucement mais sûrement dans HHhH et j'ai un peu mis de côté Montaigne qui ne m'emballe pas plus que ça (mais lecture obligatoire fait que je n'aurais de toute manière pas le loisir de l'arrêter complètement). Du coup, j'ai commencé la première nouvelle de Daniel Boulanger dans Histoires de... que j'ai déniché à la bibliothèque hier. J'y ai aussi trouvé Geisha et Le Parfum que j'avais très envie de lire depuis un moment ! :aouh: Et puis deux livre en anglais que j'essaierais de feuilleter histoire d'apprendre quelques trucs... ^^
    Et puis aujourd'hui, détour par la médiathèque, d'où je suis repartis avec le troisième tome de la série Marie-Antoinette de Anne-Sophie Sylvestre et 3 DVD : Underworld 2 : Evolution, Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton et Burlesque avec Cher et Christina Aguilera.
    Voili voilou ! ^^

    Bonne après-midi à vous et bonnes lectures. :-)

    PS: Voici mon avis sur Le Voyage de Chihiro. :pink:

    Dernière modification par Emisa (13 Avril 2012 18:59:26)

  • beL

    Amant des romans

    Hors ligne

    #24 13 Avril 2012 16:41:57

    Avec tout ça : bonnes lectures !! =D
    Et je suis d'accord avec ce qui a été dit : Varier les lectures, c'est aussi sain que varier l'alimentation -> digne d'une devise !!
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 13 Avril 2012 19:00:07

    Merci beaucoup beL ! :D Bonnes lectures à toi aussi. =)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #26 15 Avril 2012 15:46:51

    Geisha me fait de l’œil depuis un moment.... J'espère qu'il te plaira !!
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 15 Avril 2012 17:07:39

    J'espère aussi, je me suis faite tellement d'idée dessus que je ne PEUX pas être déçue !! :lol:
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #28 15 Avril 2012 19:47:43

    Je te le souhaite =) ! parce que c'est bête quand on attend tellement un bouquin et qu'au final on se dit "Mouais... Bof quoi, je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage !"
  • Yayanoux

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 15 Avril 2012 21:51:00

    Crunches a écrit

    Je te le souhaite =) ! parce que c'est bête quand on attend tellement un bouquin et qu'au final on se dit "Mouais... Bof quoi, je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage !"


    Je suis totalement d'accord, c'est ce qu'il m'est arrivé avec "la mécanique du coeur", j'étais vraiment déçu!

    Bonne Lecture!:D

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #30 15 Avril 2012 22:54:52

    oh le parfum m'avait déçu, bon c'était une lecture imposée et c'est rare que c'est bon car elle ne corresponde que rarement à nos envies et geisha aussi m'intéresse alors j'ai hâte de voir ton avis!