[Suivie Lecture] Jerry

 
  • Jerry

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 30 Juillet 2012 11:16:07

    j'adore, vraiment l'histoire, le rythme, les personnages, cette trilogie va terminer dans ma liste de diamant, je l'espère en tout cas, mais pas de raison que la fin soit moins bien...
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #22 30 Juillet 2012 12:35:29

    Contente que cette série te plaise mais j'en suis pas étonnée ;)
    Bonne lecture pour le reste du tome 3
  • Kitomy

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #23 30 Juillet 2012 12:47:48

    Il parait que cette saga est génial!

    Une très bonne fin de lecture pour ce tome 3 :)
  • Jerry

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 11 Août 2012 10:59:45

    oui elle est vraiment génial :D

    Je viens de terminer Shining de King et la j'attaque le tome 20 du lieutenant Eve Dallas de Nora Roberts : Sauvé du crime.
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #25 11 Août 2012 22:04:32

    Ah tu l'as fini génial. Tu en as pensé quoi ?

    Bonne lecture avec le tome 20 de Eve dallas
  • Jerry

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 28 Août 2012 10:25:48

    alors depuis j'ai lu

    Loups de nicolas vanier un cadeau de ma copine wolna :heart: un réel coup de coeur
    Le tome 20 du lieutenant Eves dallas de nora robert : toujours aussi accro
    Les Effacés tome 1 de Bertrand Puard : un roman qui se lit facilement, les personnages sont trés attachants.
    et je viens de terminer L'oiseau des ténèbres de Connely : la encore un choix de ma copine, et encore une fois une trés belle découverte , se ne sera pas mon dernier de cet auteur, un excellent policier.
    et la ben je t'attend pour lire le livre perdu des sortilèges =D

    Dernière modification par Jerry (28 Août 2012 10:40:31)

  • Jerry

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 28 Août 2012 10:40:20

    pardon j'avais pas vu ta question : millénium pour moi est un vrai chef d'oeuvre, quel malheur que son génie d'auteur soit décédé, une trilogie que je ne suis pas prête d'oublier en partie à cause du personnage principal qui comme tu le sais me fascine lol j'adore son caractère son style et ect ... j'ai beaucoup entendu parlé des policier suedois et j'en ai lu quelques un avant celui la, et je ne comprennais pas l'angoument des gens, maintenant je comprend mieux, pour moi maintenant quant on me parle de suedois je pense millénium, il est incomparable et restera à mon avis indétronable, il fait parti des livres cultes.
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #28 28 Août 2012 13:57:01

    Et bien tu as bien bouquiné.

    Contente que tu ai aimé Loup ;)
    Pour Eve dallas j'ai fini le tome 1 et j'avance bien dans le 2. Les effacés je connais pas, j'irai jeter un oeil au résumé.
    J'ai vraiment aimé aussi l'oiseau des ténèbres et je compte bien lire un autre livre de cet auteur aussi.
    Pour le livre perdu des sortilège j'arriiivveeee :ptdr:
  • Jerry

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 28 Août 2012 15:08:32

    En t'attendant , je bouquine des petites histoires harlequin collection coups de folies, ou ça déborde de sentiment, de sexe et de nianiannnnnnn et ou tous finis bien avec pleins de bébés !!
    Dépêche toi ou je vais virer fleur bleue (enfin encore plus que maintenant mdr)
  • Jerry

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 29 Août 2012 18:41:16

    yes je lis actuellement le livre perdu des sortilèges, il me tarde d'avancer dans ma lecture !!! et surtout j'espère ne pas être trop déçue vu que je me l'imagine comme un roman absolument généralissime !!!!