[suivi lecture] My-Obssesions

 
  • My-Obssesions

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 02 Août 2012 15:26:24

    @ L@ura : oui Belly à continuer de m'agaçait mais beaucoup moins après, je les quand même trouvé trop attachante et je pense qu'on s'y retrouve bien ^^ ! Ca à été vraiment une belle lecture. Ma soeur à achetr le deux il n'y a pas longtemps je pense m'y mettre très vite ;)

    Pour l'instant je veux vivre n'est pas trop mal, mais j'espère que ça me toucheras réellement !
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 02 Août 2012 18:39:42

    L'été où je suis devenue jolie me tente bien ainsi que Je veux vivre. Ils font tout deux parti de ma wish-list. Bonne lecture :)

    Dernière modification par syrellaa (02 Août 2012 18:39:56)

  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 02 Août 2012 20:57:06

    J'ai trouvé le deuxième tome meilleur que le premier, quant au troisième, je peux pas vraiment comparer, mais je l'ai adoré également =)
    Pour Je veux vivre il parait que c'est la fin qui est très très poignante... tu nous en diras des nouvelles !!

  • My-Obssesions

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 15 Août 2012 11:58:16

    @ L@ura : tout le livre est beau mais c'est vrai qu'à la fin tout s'accélère. Après j'ai été un tout petit peu déçue je m'attendais à pleurer durant des pages et des pages ça n'a pas été le cas. Néanmoins ça reste un super livre :-)

    Maintenant je lis Au coeur du mal de Chelsea Cain :
    <image>

    Et pour l'instant j'adore. Rien que le premier chapitre est sublime et le reste vraiment bien
  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #25 15 Août 2012 20:18:12

    Pff sensible comme je suis je suis sûre que je pleurerais durant des pages et des pages sans problème xD J'essayerais de le lire à l'occasion, quand j'aurais besoin d'une bonne dose d'émotions...

    Bonne lecture avec Au coeur du mal ! Je ne connais pas, mais si le début te plait autant, ça devrait le faire =)

  • My-Obssesions

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 15 Août 2012 20:23:38

    Bah moi aussi d'habitude je suis sensible avec les livres mais là je crois que je me suis trop protégée, je n'avais pas envie de... je ne sais pas ce n'est pas de pleurer mais d'être trop atteinte parce que c'est quand même un récit fort qui fait réfléchir. Enfin voilà quoi x)

    Merci :-)
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #27 15 Août 2012 20:24:15

    J'avais adoré Je veux vivre moi ! :pink: (Mais je n'avais pas pleuré ! ^^)

    Bonne lecture ! :-)

    Dernière modification par de-pages-en-pages (15 Août 2012 20:24:34)

  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #28 15 Août 2012 20:28:59

    Peut-être que comme on est prévenus, on se blinde, et on craque pas... ^^ Je testerais cette hypothèse quand je le lirais, lol.
  • My-Obssesions

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 15 Août 2012 20:31:29

    Oui c'est peut-être ça ! J'attendrai ton avis alors L@ura pour vérifier tout ça !
    Et toi de-pages-en-pages tu étais prévenu que c'était un livre dur ou tu faisais partie des première lectrices prises un peu au dépourvue ?
  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #30 15 Août 2012 20:39:41

    Je pense que tu vas l'attendre un bon petit moment car pour l'instant je ne l'ai pas dans ma PAL ^^ :)