[Suivi lecture] Leaven

 
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #21 18 Juillet 2012 11:37:07

    Ce dernier livre me tente bien. Bonne lecture !
  • Leaven

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #22 18 Juillet 2012 15:57:53

    Merci :) Il est vraiment bien et en plus il est illustré de petites images, c'est très sympa et très frais à lire! J'espère que tu l'aimeras aussi! :)
  • Leaven

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #23 20 Juillet 2012 18:47:15

    J'ai terminé La grammaire est une chanson douce d'Erik Orsenna, étant donné qu'on est sur un forum de lecture et que ce livre parle des mots, je le conseille à tout le monde, vraiment tout le monde! Un livre magnifique, tout en légèreté et poésie mais pas prise de tête pour comprendre, au contraire, un enfant de dix ans peut le lire sans problèmes, l'histoire est juste magnifique et la plume de l'auteur... chapeau quoi!

    Franchement, si vous ne l'avez pas encore lu, aucune hésitation à avoir! Foncez!

    Maintenant je lis le tome 1 des Filles au chocolat : coeur cerise de Cathy Cassidy pour le challenge "Un été 100% girly" et le tome 4 de La Confrérie de la Dague Noire : L'Amant Révèlé de J.R. Ward, parce que je veux continuer la saga entamée il y a quelques mois lol.
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #24 20 Juillet 2012 18:49:03

    J'avais lu La Grammaire est une Chanson Douce y a.. 4 ans ! Que j'ai relu en avril d'ailleurs, et je l'ai trouvé très chouette également !

    Bonne lecture sinon =)
  • Leaven

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #25 21 Juillet 2012 16:39:31

    Merci :) C'est sûr que c'est un petit roman bien agréable pour quiconque aime la lecture!

    Je ferai la chronique sur mon blog ce soir :).

    Sinon je partage toujours mon temps de lecture entre Coeur cerise et L'Amant révèlé.
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #26 21 Juillet 2012 16:41:42

    Bonnes lectures et bon week end Leaven =) !!
  • Leaven

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #27 21 Juillet 2012 17:50:47

    Merci Jooh! Voilà, ma chronique est en ligne.