[Suivi lecture] Kyeira

 
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #21 17 Juillet 2012 16:05:17

    J'l'ai fini oui =) Il se lit très très vite, 94 pages, quand tu as une heure à tuer ça marche bien ! Et franchement, je trouve 1,.50 euros c'est acceptable :p
    (Ahah, non mais ça m'a bien fait rire par contre xD Attention, je spoil la fin du conte =D )

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le Prince ne réveille pas Blanche-Neige, les hommes font tomber le cerceuil, elle tombe et la pomme sort x')


    Andersen dedans tu as La petite sirène, Le vilain petit canard, La petite fille aux allumettes qui sont connus, les autres ne me disent rien. Mais ils y en a moins, et sont plus longs que ceux de Grimm !

    Dernière modification par Kyeira (17 Juillet 2012 16:05:55)

  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #22 17 Juillet 2012 21:07:18

    Bon, alors je viens de finir les contes d'Andersen et je dois avouer que je préfère ceux de Grimm.
    Je me suis un peu ennuyée, j'avais hâte de tourner les pages disons. Et le rythme est plus long, beaucoup plus descriptif !

    Concernant la Quête d'Ewilan, j'aime beaucoup, je ne sais pas trop où ça va me mener, mais je trouve que ça se lit facilement et plutôt vite =) Et le grand format est très agréable ^^
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #23 18 Juillet 2012 17:46:04

    Doooonc, voici<image> ma chronique sur Blanche-Neige, en espérant que çe peut vous convaincre !
    Je n'vais pas tarder à publier celle de La Petite Sirène, et puis voilà ! =)

    Sinon pour la Quête d'Ewilan je suis pas super méga totalement à fond-.. bref, j'suis pas encore à fond dedans, mais j'aime beaucoup le style.

    Vous avez vu Blanche-Neige et le Chasseur sinon ? Ou la série Grimm sur SyFy ?
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 18 Juillet 2012 18:59:56

    J'ai vu Blanche-Neige et je l'ai trouvé super ! Ca faisait plaisir de voir Kristen Stewart dans un autre film que Twilight
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #25 18 Juillet 2012 19:04:30

    C'est sûr, ça doit pas être évident de s'enlever une étiquette une fois qu'on l'a :goutte:
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #26 18 Juillet 2012 19:06:20

    Ah oui Blanche-Neige est super ! Les paysages sont superbes... enfin j'avais vraiment bien aimé. (je n'en dit pas plus j'ai vu que tu ne l'avais pas vu [euh...O_o] bref si tu as l'occasion de le voir n'hésite surtout pas ! ^^ )
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #27 18 Juillet 2012 19:08:44

    Surtout une étiquette pareille... moi je n'ai pas eu envie d'aller voir ce film.

    Quant à Grimm, j'ai vu les 2 premiers épisodes, et je n'ai pas continué pour l'instant. Ce n'est pas trop mal mais pas terrible non plus, enfin un ami qui a continué m'a dit que le fil conducteur de la série, qui incite à la suivre, vient un peu plus tard.
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #28 18 Juillet 2012 21:30:16

    Donc voici mon avis sur<image> La petite sirène d'Andersen, et j'avouerai que c'est un légère déception :emb:
    Je suis tout de même contente de l'avoir lu =) Mais c'est tout.

    Tu sais où j'peux trouver les épisodes de Grimm ? j'n'ai pas la chaîne.. :)

    Dernière modification par Kyeira (18 Juillet 2012 21:31:21)

  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #29 20 Juillet 2012 16:37:42

    <image>Alors voilà, je viens de finir le tome 1 de La Quête d'Ewilan, et j'ai vraiment adoré ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite. =D

    Retrouvez donc mon avis plus complet ici.

    Je ne lis pas beaucoup de livre fantasy (Y a-t-il une différence d'ailleurs entre fantasy et fantastique ?), mais ça me donne bien envie d'en lire. Puis ça me permettra de prendre un avant-goût et d'enfin me lancer dans Le Seigneur des Anneaux :emb: (Faut vraiment que je m'y mette ! :grat:)

    La semaine prochaine, je serai absente et je reviendrais avec quelques avis sur des mangas !
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #30 20 Juillet 2012 16:45:42

    Faut vraiment que je lise Le SDA moi aussi ! Ça fait des années que je me suis fait offert les trois tomes et je ne l'ai toujours pas lu.. oops Que lis-tu maintenant ?

    La différence entre la Fantasy et le fantastique (ce que j'ai pu comprendre, du moins. Corrigez-moi si je me trompe ;)), c'est que le fantastique se passe dans notre monde, mais avec un côté magique, style Harry Potter. Et que la fantasy, c'est un monde crée de toute pièce par l'auteur, comme Le seigneur des anneaux, par exemple.