[suivi lecture] Lili Listesratures

 
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #21 16 Août 2012 22:43:30

    Bonne lecture :-)
  • Lili Listesratures

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 01 Septembre 2012 17:14:47

    Voici un petit résumé de mes lectures depuis la dernière fois !

    J'ai lu et littéralement adoré Delirium (Tome 1) !! De mon point de vue, ce livre est une vraie réussite dans le genre dystopie et young adult !! Si vous aimez ces genres alors ce livre comblera vos attentes !! Une héroïne qui évolue à travers un monde où l'amour est considéré comme la pire des maladies !

    Et je viens de finir Le dernier jardin, tome 1 : Éphémère, un livre super même si certains moments de l'histoire sont un peu dérangeants ! C'est ce qui donne au livre tout son sens !! A lire de toute urgence !

    A bientôt pour de nouvelles lectures !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #23 01 Septembre 2012 18:09:20

    Je suis curieuse, est-ce que tu penses lire la suite d'Ephémère du coup?



    Je te edmande ça mais je dois dire que j'ai été coplètement déçue par ce livre et par sa suite. Mais je lirai quand la fin de la trilogie dans quelques mois parce que j'aime pas abandonner en route :D
  • Lili Listesratures

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 01 Septembre 2012 23:15:55

    Oui je pense lire la suite !
    Pourquoi tu n'as aimé ? Moi non plus je n'abandonne pas les séries en cours de route.
    De mon côté, le point de vue négatif serait le très peu d'action et la fuite qui s'est faite de façon trop simple à mon goût ! Mais j'ai beaucoup aimé les personnages des "sœurs épouses" qui ont chacune un caractère très prononcé.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #25 02 Septembre 2012 01:03:14

    Rhine ne sait pas ce qu'elle veut et dans le tome 2 ça ne s'arrange pas. Ca manque d'action mais elle, elle est chiante comme tout
  • Lili Listesratures

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 02 Septembre 2012 02:38:48

    Ah oui ? Elle reste comme ça dans le tome 2 ?! Je pensais que vu qu'elle avait fait son choix à la fin du tome 1, dans le tome 2 elle serait plus déterminée.. !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #27 02 Septembre 2012 12:07:26

    Tu parles, elle sait pas ce qu'elle veut

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Elle passe m^me tout le tome à regretter de s'etre enfuie

  • Lili Listesratures

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 02 Septembre 2012 14:06:29

    C'est vrai ?! Oh mais c'est dommage ! Espérons que dans le tome 3, ça ira mieux !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #29 03 Septembre 2012 18:53:41

    Mouais... Je me sens obligee de le lire ce sera pas par plaisir :P
  • Lili Listesratures

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 09 Novembre 2012 21:56:02

    Voici un petit résumé de mes lectures depuis la dernière fois !
    (Ça fait trèèès longtemps je sais, mais je ne pense pas souvent à passer par ici ! :sifflote: )

    J'ai lu Legend (Tome 1) ainsi que Irrésistible alchimie  (Tome 1) qui sont deux livres vraiment super !!
    Et je viens de finir Divergent (Tome 1), toujours dans le genre dystopie !!

    En plus, je viens de commencer Des bleus au coeur, qui est assez spécial, mais il est tout de même prenant !

    A bientôt pour de nouvelles lectures !